[XP* srv #001 cled error

Fermé
tikkitpit - 21 avril 2006 à 22:16
 crazyhack - 3 mars 2011 à 14:53
Bonjour à tous,
Un obsur message m'apparait depuis deux jours : srv #001 cled error.
Mon curseur se bloque au beau milieu de l'écran, task manager me permet de récupérer l'usage de la souris, mais la barre des tache reste "inactive".

Mes recherches sur internet n'ont pas donné grand'chose...
Auriez-vous une idée?

D'avance merci.

9 réponses

Apparemment, "cledx" ne fonctionne pas sous Windows 7 64bi
La question est donc : Où trouver une mise à jour de "cledx" compatible ?
5
raoul.slayer
23 mars 2010 à 22:08
Ctrl + Shift + Esc pour déloquer la souris.
Ensuite Allez dans le menu démarrer/exécuter et tapez : msconfig
Cliquez sur OK ensuite allez dans l'onglet démarrage et regardez si vous n'avez pas deux fois Cubase qui y apparait, si c'est le cas décocher en un et faite appliquer, redémarrez votre ordinateur et normalement plus de message d'erreur.
2
raoul_slayer
24 oct. 2008 à 04:16
Eh bien je suis dans la même mouise que toi et je trouve ça très énervant, surtout que c'est intervenu suite à une mise à jour automatique de "windows" et de suite après que l'ordi ai rebooté le système, en revanche j'ai lu sur un autre forum qu'un gars avait eu ce problème suite à l'installation de cubase et effectivement j'ai cubase sur mon (c:) depuis quelques semaines, enfin bref sûrment rien de grave, je vais faire une restau système j'avais créer un point de sauvegarde hier soir comme ça par hasard n__n je te tiens au jus si ça marche, ciao bonne chance.
0
Jai aussi le meme caliss de probleme avec cubase...
0
j'ai résolu le problème en désinstallant avg.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Où se trouve explorer.exe?
0
Merci pour la manip...
0
Hello,

j'avais aussi exactement le même problème, maintenant c'est résolu, merci du tuyau !

Faust
0
Bonjour,
J'ai ce message d'erreur avec cubase sx3, je l'ai désistaller hier pour configurer ma carte son externe, bref !!
Impossible de le résinstaller il me marque CLED ERROR.
Comment installer le stick anti copie manuellement SVP?
Merci
0
Bonjour,
J'ai ce message d'erreur : SRV #001 : CLED ERROR

Impossible de résinstaller cubase sx3, il me marque CLED ERROR.
Comment installer le stick anti copie manuellement SVP?
je suis sous seven 64 bits
Merci
0
Idem pour moi !!! j'ai essayé en désactivant l'antivirus... mais rien à faire le stick-anticopie refuse de s'installer ? Y a t il une manip que j'aurais zappée ?
Et j'ai également un problème avec ma carte son, il ne me reconnait pas la deuxième sortie
SonyVAIO, Seven-64
Cubase SX3
Carte son fast track pro
0
painkillers Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
18 avril 2010 à 11:56
+ 1 ! je viens d'installer WIN 7 64 bits et pas moyen de démarrer le stick, enfin si, il est démarré puisqu'installé dans msconfig / démarrage mais l'ouverture provoque le fameux CLED ERROR.

Je me retrouve dans la même config que Titi et Amatek. Alors messieurs, vous avez trouvé la solution ? ;-)

merci @ vous
0
probleme lier au dongle émulation H2O pour casser la sécurité de syncrosoft licensse ! notament avec les produits de chez steinberg. seul solution : arreter de télecharger des version crack et acheter les produits ... il paraitrais sinon qu'en achetant un seul dongle usb syncrosoft il soit posible d'y transférer les licenses précedament cracké par la fonction (transfert de licensse dans votre gestionnaire licenser syncrosoft) voila perso je n'ai pas tester mais il paraitrais que cela fonctionne. autre piste ce procurer le tout dernier dongle émulator h2o sortie en 2009 et étant : (v.5. ...)
voila mais le probleme cled error de h2o est une douleur récurente dans le monde des logiciels de musique cracké ! malheuresement ... lol !
0
SRV #001 : CLED ERROR

J'ai eu ca également. Lié à un problème avec la Clé de protection Cubase. Peut-être un conflit avec les anti virus. Avg et Kaspersky en particulier.
Tout d abord pour récupérer la barre des taches, fermez puis r-ouvrez explorer.exe

Pour remédier à ce problème, la solution la plus simple que j'ai trouvé est de désactiver CLEDX dans les fichiers de démarrage (execute>msconfig>startup).
Puis avant l'ouverture de cubase, lancer le stick anti copie manuellement:
c:/ProgramFiles/syncrosoft/POS/CLEDX.exe (penser à créer un raccourci sur votre bureau)

en espérant vous avoir aidé-
-1
merci bcp. u ma plus que aidé. ça comencait à devenir barbant
0
j'ai essayé ton astuce, mais rien a faire ça ne marche pas...
j'ai AVG d'installer sur ma machine, est ce que de changer d'antivirus règlera mon problème, car je suis assez satisfait de AVG free !!
comment installer le stick manuellement sur seven 64 bits ??
merci d'avance
0