Mot de passe perdu après bureau à distance

Résolu/Fermé
ouzmoutous Messages postés 12 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 4 mai 2011 à 21:53
ouzmoutous Messages postés 12 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 5 mai 2011 à 22:01
Bonjour,
J'ai aujourd'hui utilisé ce tutoriel (http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-utiliser-le-bureau-a-distance-de-windows-7-670-1 pour pouvoir régler un problème d'une personne éloignée géographiquement.
Donc au début j'ai dut faire créer à la personne un mot de passe pour son compte, puis je me suis connecté à son ordinateur et ait résolut son problème. Je quitte donc toutes les fenêtres avec la croix pour fermer (sans passer par une déconnexion quelconque) et éteint mon PC.
Cependant, après, la personne en question essaie d'ouvrir sa session et rien n'y fait. En essayant tous les mots de passe possible (sans rien écrire, en mettant son mot de passe en majuscule, minuscule...) rien... Il y a toujours une erreur de mot de passe.
De plus, je n'ai que les informations données par cette personne via téléphone.
J'aimerai donc savoir si la fermeture plutôt brusque de mon accès à distance ait put causer un dommage ? Comment se fait-ce que Windows ait put oublier le mot de passe ?
Quelles solutions pouvez vous donc m'apporter ?
Merci

PS : Mon PC est sous Windows 7 pro et l'autre est sous Windows 7 Ultimate

2 réponses

Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 94
4 mai 2011 à 21:54
La personne essaie de se logger en tant que quel utilisateur ?
0
ouzmoutous Messages postés 12 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 1
5 mai 2011 à 22:01
La personne essayait bien de se connecter avec son nom d'utilisateur. Mais j'ai résolut en fait... c'était tout con... Le clavier est passé de AZERTY à QWERTY... Je suppose donc le bureau à distance d'avoir changé la disposition du clavier...
Merci quand même Holy pour ta réponse.
0