Ecran noir apres installation de pilotes

Fermé
Neobinet - 3 mai 2011 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2011 à 17:04
Bonjour,

J'ai recemment fait migré mon pc apres 3 ans de loyaux services de windows xp a 7; pendant une semaine tout fonctionnait bien puis windows m'a installé les derniers pilotes pour ma Nvidia GeForce 8800 gt, depuis, a chaque démarrage, windows démarre et puis plus rien, ecran noir.

j'ai donc reformaté, réinstallé xp, retiré les pilotes puis réinstallé ceux ci, tout va bien; l'ordi redémarre et la a nouveau, noir. Plus rien apres le chargement de windows...

si quelqu'un a une idée...car j'ai beau chercher sur le web, je vois que je ne suis pas seul dans le cas, mais aucun ne propose de solution fonctionnelle... le soucis m'est tombé dessus du jour au lendemain, car la veille encore il fonctionnait parfaitement.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2011 à 16:43
Bonjour, petit conseil, pour les mises a jours des pilotes vaudrez mieux le faire toi même. A partir du moment ou tu as quelque chose qui s'affiche correctement sa ne vient pas de la carte graphique.
0
ca vient de la carte graphique, car si je désinstalle les pilotes elle fonctionne, en mode sans echec aussi...
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2011 à 17:04
Je doute, une carte graphique te donne l'affichage, le driver est la pour optimisé cette affichage.
Si c'était ta carte graphique t'aurais eu des problèmes de pixel des choses de ce genre.
0