Lire mes historiques de conversation

Fermé
totoche13500 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 2 mai 2011 à 04:15
NOMAME Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 2 mai 2011 à 06:07
Bonjour,

suite a un soucis avec mon pc j'ai gravé mes historique de conversation sur CD pour pouvoir les garder mais je n'arrive plus a les lire. ils ont été mis sur html.

comment puis-je les récupéré en bon format et les lire?

il est trés important pour moi de les récupérer.

merci d'avance de votre aide.

cordialement
A voir également:

1 réponse

NOMAME Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 3
Modifié par NOMAME le 2/05/2011 à 06:08
Bonjour,

As-tu tes conversations enregistrées à quelque part d'autre que sur ce CD ? Si oui, il te suffit simplement de regraver celles-ci en format y convenant.

Sinon, je pense que tu les as malheureusement perdu. Peut-être que le CD fait défaut ? Je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit, tu peux toujours essayer de les ouvrir avec un certain logiciel similaire au cas du PDF...

Si par chance tu as un logiciel particulier qui sauvegarde automatiquement tes choses personnelles, tu peux sûrement remédier à ton problème.
0