URGENT outlook message erreur 0x80042109

Fermé
c_manu54 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 2 mai 2011 à 02:14
Mrlepardu Messages postés 284 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 2 mai 2011 à 03:04
Bonjour a tous

Je possède la free box V6, j'ai donc paramétres outlook comme suit: pop.free.fr & smtp.free.fr, aucun souci de ce coté lorsque je suis chez moi j'envoi et reçois mes mails. Lorsque je suis chez mon amie (bouygue BBOX) je reçois, mais impossible d'envoyer, j'ai ralonger le delai d'attente du serveur rien y fait.
J'ai chercher sur différents post, et j'ai donc modifier le paramétre smtp comme suit : smpt.bbox.fr, et la je peux envoyé et recevoir mes mails.

Mon souci, je suis technicien itinérant national, beaucoup de route, d'hotel...etc et j'ai absolument besoin de consulter mes mails pro tout les jours, et surtout d'y répondre.

Je me vois mal demander dans chaque hotel ou je vais, qu'el provider ils ont ???

Merci de venir a mon secour



A voir également:

1 réponse

Mrlepardu Messages postés 284 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 1
2 mai 2011 à 03:04
0