Mon fichier pdf n'a pas été pris en charge

Fermé
selma16 - 29 avril 2011 à 11:52
 selma16 - 29 avril 2011 à 12:33
bonjour tout le monde ,
je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf correctement ça m'afiche un ecran gris à la place de l'écriture avec le message ce fichier n'a pas été pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que piece jointe et n'a pas été décodé correctement ,par exemple)
merci d'avance et je tien à preciser que le fichier à été transferé d'un autre ordinateur sur une clé usb
A voir également:

3 réponses

pvalentin10 Messages postés 253 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 8
29 avril 2011 à 11:55
bonjours ,
Esseeil avec un autre logiciel pour lire le PDF moi j'utilise Nitro PDF reader gratuit et simle a utilisé
0
FatalCore Messages postés 211 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 232
29 avril 2011 à 11:58
Utilise Adobe Reader. C'est le programme "officiel" pour lire les pdf.

Si tu n'y arrive pas, c'est que le fichier est corrompu (la copie n'a pas pu se faire jusqu'au bout, ou as été interrompue, ou le fichier de base est endommagé lui même)

La seule solution est d'essayer de recopier le fichier, et essayer de l'ouvrir.

A+
0
merci !! mai j'ai essayé avec adobe reader mais c'est justement là le problemme bon je croi qu'il me reste plus de le recopier mercii encore!!
0