Arnaque NIKE sur le site Mychaussures

pescal - 28 avril 2011 à 12:49
 gachti - 6 avril 2012 à 04:10
bonjour,
ATTENTION,je viens de commander 2 paires d'AIR MAX NIKE sur le site Mychaussures.fr
Reçu hier et quelle horreur,les sois-disante basket cuir et tissus sont en plastique et tissus,elles taillent plus petit (une taille en dessous) et elles sont très mal finies
J'ai ouvert un litige auprés de PAYPAL pour contrefaçon et j'ai contacté le site pour un remboursement intégral de la commande.
Si rien ne se passe,je ferai d'autres démarches
à suivre......

2 réponses

Dédommagement en ma faveur du site Mychaussures de 15euros pour une commande de 2 paires de baskets NIKE AIR MAX (de contrefaçon) qui dépasse les 130euros
Ils sont vraiment ridicules(surtout celui qui m'envoie les mails,DAVE,il doit me prendre pour sa VANINA mdr)je vais voir avec le civil ce que je peux faire contre ce site malhonnête
2
pescal j ai commander une paire pour mon fils payer en cb y a t il un risque?
0
ma fille a commander des baskets ,quand elle m'a annoncer qu'elle avait commander je lui ai dit que c'etait certainnement de l'arnaque. 10 jours après elle recevait son paquet par livreur venait de metz soit 60 km en ne payant pas de supplément et les baskets son conforme au site
0
attention grosse arnaque contrefaçon au prix du vrai exemple:
pour un modele en boutique a75 e modele faux a 50e + frais de port de 15e
en plus l envoi provient de france bon business pour l hebergeur
0
Site "my chaussure" = arnaque + voleur
suite a commande NIKE somme prélevé mais jamais de livraison
malgré le contact DAVE ... un bidon qui m'assurait que le colis allait paritr !!!
" Celui la si je le trouve un jour (par hasard)
il ira nourrir les cochons"
0
'lut,

Bah merci pour l'info, ... :)
0