Conception: facturation d'une salle de sport

Fermé
Paco - 27 avril 2011 à 12:50
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 27 avril 2011 à 16:29
Bonjour,

je souhaite avant tout vous félicité pour le travail que vous faite et aussi vous remercié, car garce a votre site j'ai pu apprendre beaucoup de chose.

Ce-ci est mon premier sujet que je post pour exposer mon premier projet. j'espère y être aider comme cela a toujours été dans ce forum.

on ma confié l'analyse du systeme de facturation d'une salle de sport dont voici l'existant.

l'abonnement aux activités (musculation, fitness, piscine...)est généralement mensuel, mais il existe des forfaits semaine et des forfaits jour, pour certaines activités.

Il existe aussi des prix spéciale en fonction :quand un client s'abonne a deux ou plusieurs activités a la fois.

Pour certaines activités, il existe aussi des tarifs adultes et des tarifs enfants (-de 12ans)

les règlements peuvent se faire au maximum en deux tranche.

Un client peut avoir plusieurs abonnement

Un abonnement ne peut concerné qu'une seule activité

Un facture peut se faire pour le payement de plus abonnement

quand un abonnement n'est pas mis a jour (payé au moi) le client se verat bloqué

Voila le MCD que j'ai pus réalisé en suivant l'existant merci de me conseiller :

http://2igpoq.blu.livefilestore.com/...

A voir également:

1 réponse

Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 273
27 avril 2011 à 16:29
Bonjour,

Il y a un petit problème avec le lien que tu donnes non ? Moi ça me donne une erreur.
0