Chargeur solaire téléphone portable

Résolu/Fermé
Hysterhic - 26 avril 2011 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2014 à 17:15
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a un de ces chargeurs solaires pour téléphones portables, si ça fonctionne plutôt bien (des avis globalement négatifs sur le net?), et si ça met beaucoup de temps à recharger l'appareil.
Je fais beaucoup de festivals, et certains durent plusieurs jours, c'est assez problématique quand la batterie de mon téléphone tient deux jours tout au plus en essayant d'utiliser l'appareil le moins possible...
Si il y a d'autres solution que ce genre de chargeur, pour recharger la batterie de mon téléphone sans avoir besoin de prise, je suis preneuse!

Merci d'avance!

5 réponses

*-*MunKy*-* Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 16
26 avril 2011 à 17:43
salut

Qu"elle est ton portable??
4
*-*MunKy*-* Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 16
26 avril 2011 à 18:03
ben sinon a part les chargeur solaire tu a les chargeurs dynamo ou autre alternative cet appareil que tu peu trouver sur ce site http://www.leblogdeco.fr/yill-batterie-mobile-pour-recharger-vos-appareils-high-tech
0
J'ai un sony ericsson s500i, (je compte changer prochainement mais j'ai cru voir qu'il y avait plusieurs adaptateur possibles). Les chargeurs dynamo fonctionnent bien? J'ai un ami qui avait été un peu déçu par ce système. Merci pour le site!
0
*-*MunKy*-* Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 16
26 avril 2011 à 20:12
il existe également des sacs a dos solaire et sinon a tu pensée a acheter tout simplement une autre batterie voir 2 ???
0
Profil bloqué
27 avril 2011 à 11:27
les sacs à dos c'est assez cher si tu veux quelque chose qui tient la route, mais effectivement une 2ème batterie c'est ce qu'il y a de plus simple et moins onéreux. Il faut juste s'organiser pour recharger les 2 batteries avant de partir
0
Je pense que c'est ce que je vais faire, ça me parait plus pratique et moins cher! Merci pour vos réponses! :)
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 17:15
Bonjour,

Tout content de la trouvaille que je viens de faire, j'ai direct penser à la faire partager. Donc voilà mon smartphone ce décharger trop vite et quand j'étais dehors impossible de le charger donc souvent injoignable j'ai raté des rendez-vous à cause de ça, j'ai donc déjà essayé de savoir si je ne pouvais pas remplacer la batterie de mon smartphone (iPhone 4S) par une autre plus puissante. Nan trop couteuse, j'ai donc surfé sur le net a la recherche du produit qui sauvera l'autonomie de mon mobile et le je tombe sur ce produit : https://arthyredir.com/?src=173+30+x+pnger+ssl+1tpl+kwinj+normal+4tt7rd&dom=domerca.com . Et depuis plus de souci, tout est rentré dans l'ordre je me balade toujours avec ce chargeur solaire sur moi. Que ça soit pour mon mobile, ma tablette il est devenu indispensable et super rentable pour son prix dérisoire de 4,90€.
1
*-*MunKy*-* Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 16
28 avril 2011 à 01:52
problème résolu??????
0
brice83ct Messages postés 33 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 11
20 juin 2012 à 11:51
Effectivement les sacs à dos ce n'est pas forcément le plus efficace suivant le type de téléphone portable.

Cet article explique quel type de batterie choisir
Chargeur solaire portable pour cet été
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juil. 2014 à 11:34
Sinon tu as se chargeur très bon : https://arthyredir.com/?src=173+30+x+pnger+ssl+1tpl+kwinj+normal+4tt7rd&dom=domerca.com
L'avantage c qu'il et petit et facilement transportable
Pour la recharge ca met un petit temps (c du solaire !) mais il suffit de s'y prendre à l'avance
Je fais aussi pas mal de festivals l'été est c'est toujours bien d'avoir ce petit accessoir en poche =)

Astride
0