Qu'elles études choisir pour le codage php.

Moltroon - 25 avril 2011 à 11:00
 Moltroon - 25 avril 2011 à 15:36
Bonjour,

je fais en ce moment même un BacPro en industries graphiques car j'aimerais devenir WebDesigner, mais j'ai peur d'avoir mal choisi. Je suis bientôt rendu à la fin de mon bac pro, et ce n'est qu'aujourd'hui que des doutes se formes. Cela fait plusieur fois qu'on me di qu'un BacPro industries graphiques n'a aucun rapport avec le WebDesign. Je suis prêt à refaire des études, mais lesquels ?

PS : Je sais coder en css, php, (mysql, programmation, ça compte pas), et html. Ce que j'aimerais faire plus tard, pourquoi pas me mettre à mon compte (license en gestion) et donc créer de A à Z les sites de mes clients. Mais pour l'heure, il me faudra commencer pas travailler en entreprise. Ma position en entreprise serait celle de codeur PHP, html puis par la suite pourquoi pas css ou mysql mais éviter l'infographie, car plus les années passe, plus je me rend compte que ma passion à changé de camps, infographie -> codage.

J'aimerais donc savoir que faire comme études pour en arriver à mon premier choix qui est celui de codeur php, html puis pourquoi pas css et/ou mysql ?

(Mes trois ans en infographie ne seront pas perdu si je veux me mettre à mon compte plus tard)

PS. : Evitez vos, c'est bouché dans ce secteur d'activité, je le sais déjà, mais je sais aussi qu'il suffit dêtre le meilleur ;)



A voir également:

1 réponse

Up

J'aimerais une réponse s'il vous plait. Mon avenir est en jeu...
0