Word2OO2>Images ok>AperçuPageWeb ok >mais

Fermé
Pepsiii Messages postés 38 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2006 - 13 avril 2006 à 23:03
Pepsiii Messages postés 38 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2006 - 14 avril 2006 à 21:11
Bonjour,

j'arrive bien à mettre des images animées dans word et quand je fais "aperçu de la page web" j'ai une page d'images comme une page web sur un site.

Mais après l'enregistrement dans Mes doc ou bureau, j'ouvre la page "archive web" et c'est les croix rouges à la place des images. Pourtant il me semble que j'ai déjà obtenu un résultat dans le passé. Quest-ce qu'il faut faire pour obtenir une page d'animés ?

Merci de vos conseils.

1 réponse

Pepsiii Messages postés 38 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2006 13
14 avril 2006 à 21:11
Bonsoir,
j'ai peut-être mal expliqué : je voudrais enregistrer une page "archive web" ou mht, dans mon ordi, en passant par word pour la mise en page d'images animées ou pas, images déjà sur mon dd.

Quand dans Word je clic menu Fichier/Aperçu de la page web, une page comme IE s'ouvre avec toutes les images que j'ai glissées dans word depuis mon dossier images.

Quand j'enregistre cette page et que je l'ouvre pour vérifier, les images ne s'affichent pas.

Une idée ? Merci
0