Connexion trouvé mais tjs pas internet

Résolu/Fermé
erosdd - 23 avril 2011 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2011 à 12:56
Bonjour,
Voici mon soucis, il m'est impossible de me connecter à internet (alors que tout allait bien avant !!), c'est un pb de pc (asus) puisque celui de mon boulot fonctionne bien !!
Mon pc m'indique qu'il n'a aucun pb de connexion à internet, il trouve le routeur la puissance du signal est excellente mais .... aucune connexion à internet est possible. Je cherche depuis 2 jours !!!
kaspersky-anti-virus antivirus kaspersky],et navigateur firefox !
J'ai tout essayé (enfin je crois) en arretant la protection de kasperky11, en arretant le parefeu de windows = rien ...
Des idées s'il vous plait, sinon, il va me rester la solution du formatage !!!! alors que je suis persuadé que c'est un petit truc !!!! enfin j'espère
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 11:42
Bonjour,

Le réseau wifi est-il sécurisé ? Tu as fouillé dans les paramètres de la passerelle ?
0
bonne question, je ne sais pas où il faut regarder pour savoir si c'est sécurisé ! désolé
0
http://www.micro-astuce.com/reseau/protocole-TCP-vista.php
Si ça peut éviter à quelqu'un de tourner en rond plusieurs jours et nuits pour le même problème !
Merci quand même de m'avoir proposé ton aide.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2011 à 12:56
Lorsque tu clique sur le réseau, si au dessus des barres de signal est affiché un petit bouclier a l'intérieur un point d'exclamation, c'est qu'il est non sécurisé.
0