Service pack3

Fermé
nicky89 - 22 avril 2011 à 10:36
Boss ; ) Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 22 avril 2011 à 10:40
Bonjour,

J'ai actuellement en bas de mon écran une mise à jour à installer,
mais je me demande exactement ce que c'est si c'est utile ou pas; il s'agit de
microsoft windows xp service pack3. en plus ce doit être payant.
Si je ne l'installe pas n'y aurat il pas d'inconvéniants par la suite.
Pouvez vous m'en dire plus.
Je vous remercie par avance et vous souhaite de bonnes fêtes de paques.
Jean-louis

2 réponses

Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 273
22 avril 2011 à 10:39
Bonjour,
Les deux fois où j'ai voulu installer le SP3 sur XP, le PC n'a pas voulu redémarrer, j'ai donc dû enlever les màj. Donc au contraire, ton PC ira très bien si tu ne la fais pas.
0
Boss ; ) Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 11
Modifié par Boss ; ) le 22/04/2011 à 10:43
Les mises à jour son gratuites.
Si tu ne les installe pas, ce n'est pas grave.
Je te conseille de les installé quand même.

Pour que Windows installe les mises à jour importantes dès qu'elles sont disponibles, activez la mise à jour automatique. Les mises à jour importantes fournissent des avantages significatifs, tels qu'une sécurité et une fiabilité améliorées. Vous pouvez également paramétrer Windows pour qu'il installe automatiquement les mises à jour recommandées, qui peuvent concerner des problèmes non critiques et vous permettre une meilleure utilisation de l'ordinateur. Les mises à jour facultatives ne sont pas téléchargées ni installées automatiquement. Pour plus d'informations sur les types de mises à jour que Microsoft publie, consultez cet article de la Base de connaissances sur le site Web Aide et Support Microsoft.

Si vous désactivez les mises à jour automatiques, veillez à rechercher les mises à jour régulièrement. Pour plus d'informations, voir Activer ou désactiver les mises à jour automatiques et Modifier la façon dont Windows installe et signale les mises à jour.
0