Vibreur iPhone 4

Fermé
mariedeperpignan - Modifié par BmV le 14/07/2011 à 15:04
 Moi - 15 févr. 2015 à 12:34
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment l'on doit faire pour faire vibrer son iPhone 4 lorque l'on reçoit un sms ?!
Merci
A voir également:

1 réponse

Non mais chaton, tu vas dans Réglages, son, et tu actives le vibreur.
7
mariedeperpignan
22 avril 2011 à 09:43
Je ne suis pas débile à ce point pour ne pas savoir faire ça ! Mais ça marche pas quand je reçois un SMS ça ne fait rien du tout ni sonnerie ni vibreur et le bouton silencieux est bien mit !
0
moi c'est pareil plus de vibreur !!!!
et dans les réglages c'est bien activé et je n'ai rien fait de particulier
0
Julique Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
13 juil. 2011 à 13:32
Il faut mettre l'Iphone en mode normal ( pas silencieux quoi ^^ )et aller dans réglages et mettre un son ( n'importe lequel ) pour les sms , puis vous revenez sur l'écran principal et passer l'iphone en mode silencieux ( à l'aide du bouton en haut a gauche :B ) et voila :D
0
Il faut aller dans réglages, sons, activer le vibreur en mode silencieux, puis aller plus bas dans "sons et séquences de vibrations", cliquer sur "son SMS" ou "sonnerie" selon ce qu'on veut et choisir le mode de vibration tout en haut.

nota : je ne suis pas neuneu au point de répondre à un poste de 2011, mais comme je viens d'avoir un iphone4 et que j'ai eu ce "pbm", je me permet de le partager sur un des premiers liens qui apparait dans google...
0
merci
0