Anti Malware Doctor = HEEEEELP !

Fermé
clou13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 20 avril 2011 à 18:19
 Profil bloqué - 26 avril 2011 à 15:05
Bonjour !

Depuis hier, mon ordi a été infecté par le rogue Anti Malware Doctor ! J'ai lu bien des articles sur les forums, et j'ai téléchargé Malware Bytes Anti Malware. Après de multiples essais, le "logo" Anti Malware Doctor n'apparaît plus sur le bureau ni dans la barre Démarrer. Il a bel et bien été supprimé !

Mais maintenant, au bout de quelques minutes passées sur mon ordi, un écran bleu apparait avec des inscriptions dessus, et après 2 secondes, l'ordi redémarre ! C'est ingérable !

Anti Malware Doctor n'a donc pas été supprimé ? COMMENT FAIRE ? HELP !

Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
20 avril 2011 à 18:20
Formates ton ordi. Bwaha. La vie est cruelle.
0
clou13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
20 avril 2011 à 18:23
Merci pour cette réponse, ô combien indispensable .
0
Profil bloqué
26 avril 2011 à 11:43
HaHa. Google est ton ami.
0
Toxic78 Messages postés 257 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 33
26 avril 2011 à 11:53
Bonjour,

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par Tigzy)
( https://www.luanagames.com/index.fr.html )

** Sous Windows XP, double clic gauche

*** Sous Vista/Seven, clique droit, lancer en tant qu'administrateur

* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Un scan se lance, puis tu verra d'indiqué dans la fenêtre
* 1. Scan (écrit en vert)
* 2. Delete (écrit en rouge)
* 3. Hosts RAZ (écrit en rouge)
* 4. Proxy RAZ (écrit en rouge)
* 5. DNS RAZ (écrit en rouge)
* 6. Raccourcis RAZ (écrit en rouge)
* A ce moment tape 2 et valide
Note: s'il te demande de supprimer le proxy, tape 4
* Un rapport (RKreport1.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois ou a changer son nom en winlogon.exe
0
Profil bloqué
26 avril 2011 à 15:05
Bwahaha : il y en a qui s'embêtent pas (aller chercher l'info ailleurs parce que sois-même on est nuls en informatique et la balancer aussi sèchement ici .. xD)
0