Pages de pub/sites intempestifs !!!

Fermé
amazone03 - Modifié par amazone03 le 19/04/2011 à 09:16
Excessimo Messages postés 2111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 19 avril 2011 à 13:48
bonjour,
voilà 1 mois que j'ai des pages pub/sites qui s'ouvrent à toutes heures du jour comme de la nuit... et ce uniquement via mozilla firefox.
j'ai tenté (avec mes faibles moyens/connaissances) d'y mettre fin en passant par la barre des tâches donc de mozilla firefox puis outils, options, vie privée, en face de accepté les cookies (qui est coché) exceptions, puis dans exceptions, j'ai rentré toutes les adresses de pages web des sites concernés puis bloquer.
le truc, c'est que les pages s'ouvrent toujours, mais plus rien n'est visible... sauf que... par ce qu'il y a un SAUF QUE, mozilla firefox indique dans un bandeau juste au dessus de la page qu'il a empêché la redirection automatique vers un autre site... et qu'au bout de cette même ligne il propose une case AUTORISE.
résultat ? et bien n'importe qui peut avoir malgré tout accès à ces images.. et autant vous le dire dans 80% des cas ce sont des sites de Q.
alors pas que ça me gêne perso, c'est un des petits plaisirs de mon compagnon, sauf que, il y a des enfants à la maison de 9, 10 1/2 et 12, qui peuvent à tout moment accéde à ces images via cette touche autorisé !!!!!!!!!!!!
merci donc de m'aider à supprimer définitivement ces pages et ce mode autorisé que propose mozilla firefox.
dans l'attente... bonne journée.
AMAZONE03.
A voir également:

1 réponse

Excessimo Messages postés 2111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 157
19 avril 2011 à 09:17
Salut,

LIS BIEN LES INSTRUCTIONS SI TU NE VEUX PAS PLANTER ton PC :) et tant que je ne t'ai PAS confirmé la fin de la désinfection il FAUT revenir consulter REGULIEREMENT le forum même si les symptômes ont disparu :)


===============ZHPDIAG====================

On va faire un diagnostic du PC :

[*]Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

[*]Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

[*]Clique sur l'icône représentant une loupe en haut à gauche (« Lancer le diagnostic »)
[*]Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
[*]Héberge le rapport ZHPDiag.txt (qui se trouve sur ton bureau) sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :

https://www.cjoint.com/


tuto zhpdiag :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
0
bonjour,
merci de ton intérêt et de tes explications.
juste une tite chose, car je suis une bleue...
tu me donnes une indication : /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
hors moi je suis sous windows xp édt. familiale (je ne sais plus de quelle génération !!!)
alors dois-je tout de même appliquer ce lien que tu m'as transmis malgré tout ?
dans l'attente de ta réponse, merci.
0
Excessimo Messages postés 2111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 157
19 avril 2011 à 13:48
Oui
0