Restauration système sous vista

Fermé
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 18 avril 2011 à 03:25
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 18 avril 2011 à 11:05
Bonjour, En mars j' ai fait une sauvegarde système (ordinateur ) sur disk dur externe , en pensant que si l'ordinateur se mettrait a bloquer je pourrais faire une restauration a partir de là, Mais il me semble que c'est pas fait pour ça ? merci de votre aide



A voir également:

1 réponse

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
18 avril 2011 à 05:27
Bonjour,
Vista n'a pas de programme pour faire un image complet de l'ordinateur , contrairement a Windows7, par contre il existe plusieurs programmes gratuits pour le faire.
Personnellement j'utilise Macrium Reflect et je n'ai jamais eu de problème pour restaurer. Un des avantages d'un image de restauration: pas besoin de reactiver, reinstaller les programmes, Drivers etc. ce qui peut sauver beacoup de temps. Mais il faut quand même sauvegarder les données courantes comme les documents, photos, etc. ou bien de faire un image complet régulièrement.
0
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
18 avril 2011 à 11:05
bonjour et merci ; alors sa sert a quoi en définitif cette sauvegarde que j' ai faite avec vista ? elle sert a rein ? Ne comprenant pas grand chose..! Je croyais qu'il suffisait de demander la restauration et bing sa se fessait ,en définitif c'est plus compliqué? si tu peux m'expliquer merci bonne journée
0