Espace membre ?!

Fermé
sunshine - 17 avril 2011 à 19:41
informapierre Messages postés 418 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 17 avril 2011 à 20:28
Bonjour,




J'aimerai créer un espace membre pour mon site internet. Tout ce que je désir est de mettre un login que je peux partager avec mes membres et un mot de passe que je pourrai changer quand j'en est de besoin et bien sur protéger certaines pages.J'ai chercher durant plus d'une semaine sur mon ami google , j'ai essayer une multitude de scripts qui ne marche pas . J'ai essayer plusieurs choses mais j'arrive en bout de ligne à rien. Je n'ai aucune connaissance en php ni avec une base de donné. Je suis désespéré donc je demande conseil car je ne vois plus quoi faire d'autre. Je vous remercie à l'avance de vos réponses.

1 réponse

hervé56 Messages postés 269 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 10
17 avril 2011 à 20:19
bonjour ! alors mon conseil :
en une semaine tu aurais pu apprendre les bases du php au lieu de chercher tout et nimporte quoi sur google...
et a l'heure qu'il est tu demanderais surement des choses relatives a des problemes concrets... et u obtiendrais des tas de reponses interressantes assez rapidement. Si tu choisis l'assistanat par flème ne t'attend pas a grand chose des autres ;)
bon courage...
1
informapierre Messages postés 418 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 49
17 avril 2011 à 20:28
Bien d'accord !
De toute manière, tous les espaces membres varies selon les sites !
Au mieux tu te serais retrouver avec un script pas adapter à ton site et l'évolution de celui ci aurais était handicapé par l'espace membre que tu n'aurais pas réussi à adapter et pas réussi a faire évoluer !
De toute manière quand on s'attaque à un site dynamique, il faut connaitre au moins les bases du php et de mysql ! Les scripts c'est bien pour épargner un peux de travail mais il faut quand même savoir les modifier !
0