Telecharger big fish games sur mon ordinateur

Fermé
picmimi - 17 avril 2011 à 15:25
 belette - 27 sept. 2013 à 00:32
Bonjour, dès que je joue a un jeu sur bigfish games, la ventilation de mon ordinateur se met en route ?????



A voir également:

5 réponses

Eric132 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 18
17 avril 2011 à 16:03
Eh bien c'est normal, les jeux en général utilisent beaucoup les ressources de ton ordinateur selon le jeu que tu joues. Toutefois, s'il tourne vraiment trop vite, peut-être que ton ordinateur n'est pas assez puissant pour ces jeux, ce qui serait tout de même étonnant.

Pourrait-on connaître les jeux que tu as essayés et aussi la configuration de ton ordinateur?
1
qu'appelles-tu configuration de mon ordi. En plus j'ai fait le ménage comme il le faut au niveau des différents ventilos sans bien sur aspirer quoi que ce soit !!! j'ai meme, utilisé le seche cheveux a l'air froid bien entendu pour pousser la poussière, je ne comprend vraiment pas. de plus mon pc fixe est récent DECEMBRE 2009, il s'agit d'un HP, j'utilise WINDOWS 7, système d'exploitation 64bits, mémoire 4Go et c'est un INTEL (R) CORE (TM) 2 quad cpu q 8300. Une dernière chose, il n'y a vraiment qu'en utilisant ces jeux la que le ventilo se met en route. autrement prfois un tout ptit peu mais ca ne dure pas.
0