Règles sur word STARTER 2010 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Eufil64 -
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire pour afficher les règles horizontale et verticale sous "word STARTER 2010 ". J'ai longtemps cherché sur internet, en vain.
Help me, c'est important, je dois faire la mise en page d'un rapport que je dois rendre lundi.

2 réponses

Bonjour,

cette réponse vient trop tard pour l'auteur de la question, mais si quelqu'un tombe sur cette page en se posant la même question, il est tout à fait possible d'afficher les règles dans la version Starter de Word 2010 : il suffit pour cela de cliquer sur le petit bouton situé juste au-dessus de la barre de défilement vertical. Ce bouton porte une icône évoquant les règles.
108
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 86825 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Kalamir,

Vous avez un œil de linx, moi qui ait 10 ans d'expérience en secrétariat, à la maison j'ai la version Word Starter et effectivement il n'y a pas la colonne : Affichage - Règles donc je vous remercie infiniment car je vais pouvoir fournir demain un CV mis à jour avec 1 tabulation nickel pour mon rdv Pôle Emploi. Encore merci!!! Sincères Salutations. Céline
Un grand merci, je m'y arrachais les cheveux !
Magigue ! Merci beaucoup ! J'ai cherché tout de suite après avoir perdu 5 minutes et je suis extrêmement reconnaissante d'avoir trouvé ma réponse rapidement grâce à vous.
Merci encore !
Merci beaucoup!
Cela m'a bien aidé!!
Je ne trouvait pas du tout l'emplacement!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012
3
merci super je n'aurai jamais trouvé, ça sert de poser des questions sur le net
Raymond PENTIER
Messages postés
51002
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2020
12 168
Généralement, sur le net on accède à des pages dont on peut juste prendre lecture.
Dans certains cas, on peut tomber sur un blog, où il peut y avoir des liens plus ou moins interactifs.
Rares sont les sites comme CCM, où l'essentiel consiste à échanger librement, un peu comme les réseaux sociaux, mais dans le but de s'instruire et se dépanner mutuellement et bénévolement, en respectant des règles de convivialité et d'efficacité.

Cordialement..
rolm
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013

Merci beaucoup!
cokecinelle67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015

merci beaucoup, ça faisait des heures que je cherchais, en vain.