Comment mettre une image 3D,au format normal

Fermé
Quaii23eux - 14 avril 2011 à 18:59
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 14 avril 2011 à 20:01
Bonjour,
Il y a pas longtemp j'ai participer a une soirée , ou il faisait des photo en 3d . Mais pour les regardé correctement il faut des lunettes 3D . je voudrais savoir si c'est possiblede les remettre au format normal ? Je vous remerci .


A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 427
Modifié par Luke1 le 14/04/2011 à 19:48
Bonsoir,

Si ces images sont faites sur le principe des anaglyphes en Rouge/Cyan tu n'arriveras à rien de propre même (en admettant que tu arrives avec les teintes/saturation) si tu arrives à éliminer le Rouge de l'image gauche et le Cyan de l'image droite, en mettant tes images ensuite en noir et blanc et en les superposant: il restera tout de même quelque chose de pas net: la différence due à l'écart de l'angle de prise de vue car en fait une image est composée de deux images prises simultanément. Un peu de lecture très intéressante sur les anaglyphes: https://fr.wikipedia.org/wiki/Anaglyphe
Si ces images ont été prises pour être vues avec des lunettes non colorées tu peux essayer mais il restera de toute façon l'angle de convergence...

Luke.

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
(Maître Oogway)
1
Il me semblait bien quon pouvez pas trop .. Mais merci je vais essayer c'est mieux que rien . Jvou remerci . bonne soirée
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 427
14 avril 2011 à 20:01
Bonne fin de soirée à toi et bon courage.

Luke.
0