Contenu des champs de mon .pdf inchangeable

Fermé
Fatality - 12 avril 2011 à 16:54
contrariness Messages postés 19523 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 12 avril 2011 à 21:14
Bonjour,

Je crée une fiche d'analyse de poste toute simple pour le boulot (projet de lutte contre les discriminations).

Je l'ai exportée en .pdf, c'est une fiche toute simple et j'ai crée des "champs" pour que quiconque puisse entrer les infos nécessaires de manière informatique et l'enregistrer/l'imprimer à leur guise.

Voilà le .pdf: http://www.fichier-pdf.fr/2011/04/12/fiche-de-poste/fiche-de-poste.pdf

Le problème c'est que le contenu des champs ne s'affiche ni à l'impression ni à l'enregistrement. Tout le monde peut marquer ce qu'il veut dans les champs, enregistrer le document, l'imprimer, mais à chaque fois le contenu des champs "s'efface".

Une idée? Merci d'avance en tout cas ;)


A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19523 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 6 071
Modifié par contrariness le 12/04/2011 à 21:14
Le fichier a un probleme d'encapsulation des fontes..
Les polices de caracteres utilisees semblent corrompues et il est impossible d'enregistrer correctement a cause de cela.

Il faut utiliser des fontes TT autorisees d'encapsulation ou modifier le driver d'impression PDF pour qu'il les re-code.

Pour conserver les champs remplis dans le fichier, il faut autoriser les modifications pour Acrobat "Reader"dans Acrobat "Pro"..

Avec oOo, ca doit egalement etre possible mais n'utilisant pas, j'ai pas d'info la dessus
0