On M'a Volé Mon MSN

Fermé
Sààm - 12 avril 2011 à 14:47
 Shercla - 14 avril 2011 à 17:27
Bonjour,

J'ai un grave problème. J'étais sur MSN en train de discuter avec une "amie" qui m'a demandé de lui rendre un service: Elle voulait que j'aille sur LEBONCOIN car son ordinateur était trop lent. A un moment, sur le site, pour valider la vente, il fallait mettre un mot de passe. Elle m'a dit de mettre celui de mon MSN. Je l'ai fait mais j'ai commencé à être méfiante. Après, elle m'a demandé de l'aider une dernière fois sur le même site. J'ai accepté. Il s'est passé la même chose sauf qu'elle m'a demandé de mettre le mot de passe de mon Facebook. Cette fois, je ne lui ai pas fait confiance et je n'ai pas mis mon mot de passe Facebook. Juste après, on s'est disputées et je me suis déconnectée. Le lendemain, je ne pouvais plus entrer dans mon compte Hotmail !!! J'ai essayé de contacter l'assistance et de changer mon mot de passe car cette garce l'avait changé, elle. Je n'y suis pas parvenue.

J'ai besoin d'aide !!! J'aimerais bien quelques conseils pour savoir comment récupérer mon compte car j'ai plein de contacts et le pirateur peut me nuire.

S'il vous plaît, AIDEZ-MOI !!!


PS: Toutes les aides seront les bienvenues, j'aimerais juste récupérer mon compte le plus vite possible !!!!


Merci D'avance aux personnes qui se préoccupent quelque peu de mon problème.


Bisous :-*

Sam.
A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
12 avril 2011 à 14:56
Alors, une "amie" te demande d'aller sur un site pour valider une vente en mettant TON MOT DE PASSE ... Déjà, tu aurais dû t'arrêter la ... Que vient faire ton mot de passe dans cette histoire ??

Les premiers hackers jouaient sur la naïveté des gens, tu as été assez naïf pour rentrer TON mot de passe.
0
En Fait, au début, je faisait plein de trucs en même temps et j'y pensait pas trop. Mais là, je lui ai envoyé un message et j'attends sa réponse
0
Il m'est arrivée le meme truc . C'est identique le meme sénario j'aimerai qu'on m'aide aussi
0