Avast bloque toutes mes connections

Résolu/Fermé
haende - 11 avril 2011 à 21:50
 lola - 11 avril 2011 à 23:56
Bonjour,
je ne peux ouvrir aucun site , mon anti-virus avast bloque toutes les pages
en disant qu'une menace a été détectée, que puis je faire s'il vous plait pour me sortir
de ce pétrin ? merci d'avance pour tous ceux qui voudront bien m'aider


A voir également:

13 réponses

J'ai réglé le problème en passant provisoirement sur avira antivirus
1
mais ça ne craint rien d'enlever l'agnet web ?
on reste bien protégé ???
1
mais vous êtes sur que ça ne risque rien de le désactiver ?
1
Le problème vient d'Avast. J'ai refais une mise à jour du moteur et de la base de données virale VPS ainsi que le programme et tout remarche niquel ! En espérant que cela continue..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
11 avril 2011 à 21:55
même chez moi, un faux positif je pense (d'après les fichiers qui sont soit disant des menaces)

le site avast.com est indisponible

la méthode :
ouvir avast protection résidente, agent web désactiver tout le temps
0
pareil chez moi depuis ce soir
0
Pareil, depuis la dernière MAJ, plus rien ne passe ou presque.
Il me dit que tout les sites que je visite sont infectés...
PCInpact, Clubic, Grépolis, HFR, Ogame, galactix.... Bref tout..

Une grosse boulette au niveau de leur mise à jour....

Et dire que j'utilise la version payante ^^
0
pareil pour moi
0
De même pour moi, j'essaye à mainte et une reprise de me connecter sur internet, mais Avast me dit qu'il découvre un cheval de troie et m'éteint directement la connexion. Si vous avez une solution, n'hésiter pas. En plus, j'en ai absolument besoin en ce moment > partiels dans pas longtemps!
0
Même problème pour moi, depuis env. 1h30.... Me détecte un cheval de Troie à chaque connexion, sur n'importe quel site... J'ai dû désactiver l'agent de protection web !
0
Kiwi-Life Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 1
11 avril 2011 à 23:14
Idem, la mise à jour d'avast pour passer à avast 6 avait loupé chez moi. Je l'ai relancée, redémarré mon pc et ça refonctionne.
0
ah super merci beaucoup !!!
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 23:39
salut
content de tomber sur ce topic je me demandais ce qui m'arrivait, toutes les connexions bloquées ou presque
Problème aussi résolu aprés mise a jour manuelle du programme et de la base virale
0
je valide! après mise à jour (clique droit sur le bouton avast pour accéder à la mise à jour) et redémarrage de mon ordi ça refonctionne parfaitement!!
0