VERITAS Backup Exec

Fermé
laclac Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 - 24 mars 2006 à 14:29
lyesboys Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 6 mai 2008 à 15:47
Bonjour,

Je réalise ma sauvegarde sous VERITAS Backup Exec 10.0 !
Malheureusement, il n'arrive pas à faire une série de sauvegarde sans se bloquer.. De temp en temp, il reste coincé à une sauvegarde sans jamais la finir... Du tout les autres sauvegarde ne s'enclenche pas !
Celàa deviens plus que grave quand on pense que les sauvegardes représentent un risque majeur.

Je ne peut débloqué que en redémarrant tout les services !
Mais le problème se repose plus tard !!
A voir également:

4 réponses

Je te conseille de changer de solution de sauvegarde et de prendre une Synerbox, solution tout en un de la société Synerway, qui te permettra de réaliser tous tes backups sur disque(s) sans soucis.

Hugues
0
Bonjour,
j'ai installé backup Exec sous windows server 2003.dans la configuration on m'a demandé de préciser le disque qui sera utilisé pour la sauvegarde.j'ai attribuer par un erreur un disque et je n'arrive plus a le retirer et choisir un autre.que faire?
merci de me repondre
0
Fyah_Fy Messages postés 704 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 68
29 janv. 2008 à 08:57
Crée un nouveau jeu de supports avec le disque que tu veux.
Fichier/ Nouveau/
Recréer alors tes travaux de sauvegarde en selectionnant nouveau nom de ta destination de la sauvegarde.

Manuel: https://www.veritas.com
0
lyesboys Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
6 mai 2008 à 15:47
Bonjour ,
je cherche un guide d'utilisation concernant les logiciels Backup suivant: veritas,acronis,Ghost
ya t-il une difference entre veritas et Backup exec
0