Pb "demande d'allocation de mémoire&quot

Fermé
plumedange - 22 mars 2006 à 06:50
 dzdzsmile - 12 janv. 2016 à 21:36
Bonjour
j'utilise magix cd dvd deluxe 2004 au moment du montage après une trentaine de photos séléctionnées j'ai une boite de dialogue qui m'indique "une demande d'allocation mémoire a échoué - peut être pas de mémoire disponible - ou une erreur interne ?" et lorsque je ferme cette fenêtre une autre me dit "sorry internal error NO SI file : D:\msvc\vidéo, marker 2_Fofi 40\interne_SIcpp line 1059
merci de m'aider car je ne comprend pas
A voir également:

9 réponses

bonjour à tous,
je me permet de remonter le sujet parce que pour rien a changé, j'ai toujours le fichu message "demande d'allocation mémoire......"
pareil que youn que je cite
"Ou se trouve le ctfmon ? j'ai cherhcer je n'est les pas trouvé dans executer: msconfig, onglet démmarage le seul rapport avec magix que j'ai trouver c: "magix trayServer""
Merci
1
En ce qui me concerne :probleme réglé .
En cause des photos ou image que l'on rajoute soit dans le film soit dans les menus de création de DVD.
Si elles sont de trop grande taille on a ce foutu message et l'encodage se bloque (mais AVANT toute gravure c'est deja ça !)
Il suffit de redimentionner les images /photos pour que l'encodage se passe correctement !
J'espère en avoir aidé certains mais il y a peut-etre d'autres causes ....
Cdlt
0
Pooky_ Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 1
25 mars 2007 à 22:05
Bonjour,

J'ai le même problème et je suis désespéré...
J'ai suivi tes conseils, Benoit, mais cela ne marche toujours pas.

J'ai 2Go de mémoire vive, et 15Go de libres sur mon disque dur...
Mon film dure à peine 30min. Combien le tiens durait-il pour que tu puisses le convertir, avec 15Go libres sur ta partition?


J'ai malheureusemet commis l'erreur de ne pas partitionner mon disque dur, le problème peut-il venir de là?

Merci de vos réponses
0
bonjour j'aimerais savoir ou se trouve le programme "ctfom" je ne l'ai pas trouvé! j'ai bien suivi le instruction mais je ne l'ai pas trouvé, en revanche quand je vais dans rechercher et quand je tape: "ctfmon" il y'est. Alors comment puis-je le désactiver svp. J'aurais besoin d'une réponse assez rapidement.Merci d'avance.
0
Bonjour,

Je possède video deluxe 2007 Plus et je rencontre le même problème (même message)...
J'ai un core2duoE6400 et 2GO de ram à 800Mhz... Mon disque dur est de 80 GO et je ne l'ai pas partitionné...
Bon, le projet sur lequel je bosse est constitué d'images fixes, de son et de fichiers vidéo (parfois 5 fichiers vidéo en même temps)... Lorsque je prends l'onglet "performances" dans le "gestionnaire des tâches", je peux voir que j'arrive à 1,83GO d'utilisation de la ram !!!!).

Plusieurs solutions: -Il faut augmenter la quantité de ram ?? -Mauvaise gestion de la ram par la carte mère (vidage de la ram) ???? -Programme magix vidéo deluxe instable ????????

Merci pour vos réponses...
0
Idem pour moi ... je pense que c'est un bug de magix car meme sur une machine avec 3Go de ram, j'ai tjs ce probleme ...
Bien que la ram ne soit pas utilisée à 100% bien au contraire ... le soft ne travaille apparemment qu'avec le fichier tampon...

Si vs avez une solution, je suis preneur
0
Salut à tous,

J'ai réglé le problème en mettant ma carte mère à jour, ma carte vidéo et en désactivant le programme : ctfmon dans exécuter : "msconfig", onglet "démarrage".

C'est le service technique qui m'a donné ces solutions suite à une analyse en profondeur de ma machine, via un logiciel que j'ai du installer...

Par contre, nouveau problème sans réponse: lorsque je cherche en temps réel des effets dans "effets vidéo", le programme se coupe brutalement, de façon complètement aléatoire, et là, le service technique n'a pas trouvé de solution... Bug ???
0
Pooky_ Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 1
19 juin 2007 à 10:09
Merci pour ton aide Verin, j'ai désactivé le programme ctfmon et ça marche!

Par contre moi je n'ai pas de bug dans les effets vidéos. Je ne sais pas d'où ça peut venir dans ton cas...

Moi mon probleme résidait à la gravure. Quand le logiciel convertissait mon film avant de le graver, c'est à ce moment là que le message d'erreur apparaissait. Donc lorsque je montais le film, je n'avais aucun problème. Si c'est la même chose pour toi, alors active ctfmon pendant le montage (comme ca tu n'auras pas de pb avec les effets vidéos); et désactive le lorsque tu graveras.

C'est pas très pratique mais ça peut aider le temps de trouver une autre solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
merci pour ces infos, j'ai le même problème que vous et je suis un peu gégouté car je travaillé avec studio de pinnacle et à cause du nombre rès important de bugs j'ai acheté magix video deluxe 2007 plus et là me voilà à nouveau confronté à des bugs. J'en ai plsu qu'assez, à quoi ça sert de mettre temps d'argent dans des logiciels qui ne fonctionnent pas???

Sinon ma question c'est : à quoi sert ce programme ctfmon que je dois desactiver? ne vais-je pas avoir d'autres soucis avec ma machine en le desactivant?
merci
0
revilonireve
17 juil. 2007 à 18:04
Salut,
Je ne sais pas à quoi sert ctfmon mais ce que je sais, c'est que cela n'a rien changé dans le fonctionnement de mon ordinateur et que le programme a mieux fonctionné après...
Sinon, j'ai également fait une mise à jour de tout ce qui constitue mon ordinateur (carte mère, carte vidéo, carte son, etc...), ce qui n'a pas fait de mal pour toutes mes applications... Il ne faut pas hésiter à faire ce genre de chose pour que les logiciels récents puissent fonctionner parfaitement...

A part ça, je suis d'accord avec toi, on a l'impression que c'est difficile, à l'heure actuelle, de trouver quelque-chose qui fonctionne parfaitement, du moins du premier coup, et pas seulement dans le domaine de l'informatique... Moi aussi, j'ai souvent été amené à m'énerver pour des conneries qui ne devraient pas exister... La meilleure chose est de rester zen (facile à dire...).

Bon courage !
0
ok merci beaucoup, là j'ai coupé mon projet en deux et sa a fonctionné, si ça se reproduit, j'essayerai de desactiver ce programme.
Par contre pour les mises a jour, je suis maintenant mefiant car en voulant mettre a jour ma carte graphique et en utilisant les nouveaux pilotes standart pour plusieurs cartes de nvidia j'ai eu pas mal de bug sur mon PC (par exemple impossible de creer un nouveau dossier). au depart je n'ai pas fait le rapprochement et c'est en cherchant sur le net que j'ai appris que ça venait du pilote et que pas mal de personne avait plein de pb en utilisant ce pilote... J'ai du reisntallé windows....
Mais enfin sinon sur le principe c'est vrai que jusqu'à présent j'étais content de mettre a jour, ça aide beaucoup pour certains logiciels... mais meme pour ça maintenant je sui mefiant....
Rester Zen, oui je vais essayer, mais c'est tellement difficile parfois ;-)

encore merci
0
ou se trouve le ctfmon ? j'ai cherhcer je n'est les pas trouvé dans executer: msconfig, onglet démmarage le seul rapport avec magix que j'ai trouver c: "magix trayServer"
0
Bonjour,

j'ai utilisé Pinaccle pendant 3 ans. Suite aux nombeux bugs de ce produit je suis passé à MAGIX DELUXE 15 PREMIUM. Je n'ai pas de problème à la capture ni au montage. Par conte lors du gravage je rencontre la même problème : ‘une demande d’allocation mémoire …’ au bout de 5h10 de codage. Le film fait 39 minutes. J’ai un double processeur de 2 fois 3 GHZ et 4Giga de mémoire vive !!!.
La solution que j’ai trouvé pour débloquer ce problème est d’activer TUNEUP et de lui demander de libérer de la mémoire. Cela a fonctionné. Mais cette solution doit être provisoire car cette intervention demande une présence. Mais il y a un bug dans MAGIX, qui ne doit pas savoir gérer la mémoire car avec 4 GIGA de mémoire vive !!!!. Je vais quand même essayé d’augmenter la partition C où est installé MAGIX.
Salut à Tous.
0
Bonjour,
J'ai eu le même pb malgré 1 Go de mémoire vive mais le pb viendrait du manque d'espace disponible sur la partition où Magix est installé. J'ai donc tt simplement augmenté l'espace sur la partition où Magix est installé, le D chez moi avec le logiciel Partition Magix 8, je suis passé de 11.7 Go de place disponible à 15 Go, miraculo tout a fonctionné comme avant. Si cela peut aider ?
Cordialement
Benoit
-1
Bonjour,

pour la réponse concernant le manque de mémoire vive....?comment as-tu augmenté l'espace sur la partition où Magix est installé?
Merci
Syl.
0
moi aussi
0