Question sur forfait liberty+sim 5h

Fermé
fabien - 7 avril 2011 à 19:42
 chrisss84 - 26 juil. 2011 à 18:25
Bonjour,

Voilà je vous poserai une simple et unique question. J'ai pu lire au-dessus qu'avec le forfait 3h même forfait épuisé on bénéficiait des SMS illimité. Mais concernant les 5h mon cas j'aimerais savoir 2,3 choses. (forfait: liberty sim 5h engagement 24 mois)

1: je bénéficie des SMS où c'est compté hors forfait quand mon forfait est épuisé?

2: j'ai internet illimité logiquement mais la je n'ai plus de forfait je n'ai plus internet c'est ça? si j'utilise internet sa cette decompte directement hors forfait?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

eddone Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011
3 mai 2011 à 17:06
Bonjour pour info,

J'ai souscrit à un forfait LIBERTYSIM 3H SMS ILIMILE A 19.90 EUROS sans engagement chez Virgin Mobile avec la portabilitée de mon numéro SANS MOBILE car je possède un Iphone 3g s que j'ai utilise pandent 5 mois sans aucun problème de surfacturation dans la même game de forfait 1H SMS Ilim pour 14.90 euros chez AUCHAN TELECOM.

Apres activation de la sim Virginmobile le 09/04/2011 tous vas bien le 15/04/2011 report de minutes avec 0 euros Hors forfait pas de problème.

Le 11/04/2011 je recois un sms "mise à jour forfait le 15/04 entre le 15 et le 20 je verifi mon suivi conso pas de Hors forfait.

Samedi je fais une vérification de mon suivi conso et surprise 355 euros de forfait, dimanche 370 euros de Hors forfait et aujourd'huit 411,67 euros de Hors forfait.

Je contact le serviceclient@virginmobile.fr au 846 et lui explique mon problème et que le forfait libertysim 3h sms ilim est sans option internet et sans e-mail elle me dit que cela est du aux mise à jour qu'effectue mon iphone et que j'aurai du souscrire a un forfait iphone.

J'attend ma facture LE 15/05/11 pour entreprendre une procedure.

Bravo virgin mobile.

8888
0
idem pour moi avec téléphone HTC 296,17€ de hors forfait!!!! se sont de gros arnaqueur!!! moi j'ai bloqué la somme et j'ai envoyé courrier de réclamation avec AR... j'attends!! je recherche sur le fait qu'on est accès à internet malgré un soit disant forfait que ne le comprend pas!!!?!!!
0
Bonjour, j'ai un forfait liberty sim 5h avec sms et internet illimité. Je voudrais savoir si il y a des conditions d'utilisation d'internet avec n'importe quel téléphone (j'ai un nokia E71)?

cordialement
0