Disparition du e et de son accent (é)

Résolu/Fermé
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 19 mars 2006 à 22:54
bigal10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 22 oct. 2007 à 13:29
bonsoir,

sur les page web ainsi que sur mes logiciel les voyelles avec accent ont disparues . exemple préférence donne pr f rence.

Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
20 mars 2006 à 00:34
bjr jean

opére un ti nettoyage d'abord

1/ - telech
ewido (dowload)
http://www.ewido.net/fr/download/
copie/COLLE rapport entier

2/ - scan online sous IE
http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php#
copie/COLLE rapport entier



0
bigal10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
22 oct. 2007 à 13:29
Bonjour

Les accents sur les e et a disparaissent .
lorsque j'arrête mon µ le messassoge de fermeture D connectio et Param tre les lettres avec accents disparaissent pour remedier à ce probléme pour envoyer des mails au début il était en Arial je l'ai repassé en Courier New un souci traité.
lorsque je connecte sur le web sur la page d'Orange ou autre pour météo il marque m t o et me mange toutce qui il a avec accents.
J'ai désinstalé les caractéres en décochant rebooter recoché + recharger avec un windows sans succés je séche lamentablement.

J'ai refait un autre µ nickel il à tourné 24h sur 24 pendant 8 jours surfer sur le web en ayant installé auparavant Avast 4.7 en le programmant RAS je démonte l'ensemble le reinstalle chez un parent le remet en marche RAS ensuite instalation de l'imprimante sans bien sur relier celci je mais le logiciel un CD classic et se lancant avant qu'il me demande quoi que ce soit une fois le logiciel lancer il me manquais tous les accents que conportait le texte???? autrement tout fonctionne sauf ce probléme d'accents et lors de l'arrêt D connetion et Param tre idem au 1er.

Le 1erµ fonctionne sous XP Pro 2002 sp2 AMD Sempron 2500+ 512 Mo .

Le second sous XP Home sp2 AMD Athlon 1800 512Mo.

Scanner anti virus effectué.

Dans l'attente d'une solution vous remerciant d'avance .
0