Jeux vidéo perdu

Fermé
Gence - 7 avril 2011 à 17:14
bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 7 avril 2011 à 18:17
Bonjour,


En fait je suis arrivée sur ce site pas hasard parce que j'ai perdu mon jeu :
"pokémon version heargolth" et je le retrouve plus alors j'ai beau chercher dans toutte la maison ben il reste bien cachée!Et en fait un jour,par éreur,j'ai emmené mon jeu dans la poche a l'école et je l'ai sortie,montrée a une copine,elle l'a gardé dans ses mais pour le regardé et puis je ne me souviens plus si elle me l'a rendue ou pas alors je sais pas si je l'ai remis dans ma poche ou si elle l'a necore!voilà c'est tout!
A voir également:

2 réponses

a moi aussi c arriver c nul
0
bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 82
7 avril 2011 à 18:17
Ha ben t es mal! Moi mon petit frere avait paumé sa Ds et elle est ressortis apres 3 semaines. Cherche bien dans tes tiroirs et regardes si il n est pas tombé dans un de tes meubles (une feuille de cours est resté la une fois sans faire expres ) et essaye de demander a ta copine si tu peux aller voir chez elle . Mais si sa se trouve tu la perdu dans ton école (alors la c est bye bye )
0