Icone de bureau défectueuse

Résolu/Fermé
GuArDiAnXVII Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 4 avril 2011 à 19:50
GuArDiAnXVII Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 4 avril 2011 à 21:07
Bonjour,


Voila j'ai un soucis , j'ai un pc portable Toshiba et j'ai remarquer que mes icônes de bureau étaient remplacés par une icône blanche avec le Logo de media player . Quand je veux lancer ces icônes ( ex : Chrome ) cela me lance le Media Player de Toshiba . Je ne peux plus rien faire sur le PC .

Auriez vous une idée ?

Cordialement,
GuardianXVII

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 20:13
Bonsoir
Télécharges ce fichier REG sur le bureau:http://www.libellules.ch/assoc/seven_exe.reg , clic droit dessus, Fusionner. Ne tiens pas compte de l'avertissement, tu auras un message de réussite, redémarres et vois se que ca donne. Tu peux supprimer le fichier par la suite.
0
GuArDiAnXVII Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 4
4 avril 2011 à 20:29
Merci =) . J'ai toujours l'icône blanche avec le logo mais au moins les raccourcis fonctionnent ! :)
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 20:52
RE
Fermes toutes les fenêtres ouvertes, clic droit sur la barre des taches, Gestionnaire des taches, dans l'onglet Processus, clic droit sur explorer.exe, Arrêter le processus, confirmes pour l'arrêter, vas dans l'onglet Applications, clic sur nouvelle tache, tapes: CMD.EXE et OK.
Dans la fenetre noire, tapes chaque commande suivante et appuies sur entrée pour chacune:
CD /d %userprofile%\AppData\Local
DEL IconCache.db /a
EXIT

Ensuite, dans le gestionnaire des taches, Applications, nouvelle tache, tapes: explorer.exe et OK, redémarres et vois ce que ca donne.
0
GuArDiAnXVII Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 4
4 avril 2011 à 21:07
merci c'est parfait !
0