R.A.T 7 cyborg saitek bouge toute seul HELP

Fermé
Pére-castor Messages postés 131 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 4 avril 2011 à 10:02
 Anzdes - 14 sept. 2011 à 18:31
Bien l'bonjour ami de la toile, Comme le dit le titre j'ai un souci avec ma R.A.T. 7 elle a tout au plus 1 mois.. et mon curseur bouge tout seul Oo j'ai fait mainte et mainte fois le toile-trotteur ( CAR ON AS TOUS MARRE DES DOUBLES POST INUTILES SANS RÉPONSE) (bref)
PAS DE MALWARE, PAS DE TROY, PAS DE BOT ET INUTILES LE RETOUR MAGASIN.... :((
très bonne souris mais très mystérieuses..
Besoin tout de même des logs et de la configue en détails ? a vous de me dire
Vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a mon problème.
Cordialement Pére-castor


A voir également:

6 réponses

Pére-castor Messages postés 131 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 1
6 avril 2011 à 13:09
Up
0
Salut!
Je ne sais pas si ma solution pourra t'aider!
j'ai réinstaller a plusieurs reprises les drivers ainsi que le software sans succès.
Je me suis souvenu que j'avais fait une nettoyage de mon tapis de souris avec un produit nettoyant.
J'ai juste eu l'idée de re nettoyer le tapis avec un chiffon et de l'eau ainsi que la lentille de la souris avec un coton tige et de l'eau également mais délicatement.
Depuis tout fonctionne impéccablement.
vérifiez à ce que les anciens logiciels de votre ancienne souris soient également supprimé ou arrêté!
Le pointer speed de windows, le mettre un peu plus que la moitié, le réglage principal est sur le Rat software.
Voilà tout l'aide que je peux t'apporter! :)
0
Pére-castor Messages postés 131 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 1
13 avril 2011 à 13:24
Yop, j'ais deja tester le coup du nettoyage un ptit coup de succés mais sans plus
Jdonne des nouvelles dés que ma RAT men donne ^^
Merci a toi
Cordialement
0
Pére-castor Messages postés 131 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 1
17 avril 2011 à 01:44
Yop, il parait que les RAT 7 chauffe un peu ou l'usb ??c'est encore flou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a toi moi j'ai le meme problème avec ma R.A.T 5 ... U_U et je n'arrive pas a desinstaller le driver de ma razer ... >_<' dis moi si toi tu a trouver une solution !?

Cordialement Amoniak
0
panneau de configuration souris pilote et la tu le desinstalles
0