Problème Itunes/Ipod 5G

Fermé
Provehito91 - 3 avril 2011 à 21:03
 rorop37 - 6 avril 2011 à 19:07
Bonjour,
depuis un moment, dés que je connecte mon Ipod à Itunes, j'ai une fenetre "Microsoft Windows" qui s'ouvre et me dit :

Voulez vous analyser et réparer votre Ipod ?
Il y a peut-etre une problème lié à certains fichiers enregistrés sur ce périphérique ou ce disque. Une telle situation peut se produire si vous retirez le périphérique ou le disque avant que tous les fichiers ne soient écrits dessus.



et ça me propose 2 choses :
- analyser et réparer
- continuer sans analyser



J'ai déjà fait les 2 options, le message revient toujours.

Je peux à chaque fois ajouter mes musiques de mon Ipod, les changer, ça marche normalement, mais j'ai ce message à chaque connection de mon Ipod.

Une fois, j'ai fait une mauvaise manipulation et ce mesage avait disparu.
Mais, une nouvelle fois, j'ai refait une mauvaise manipulation et ce message est revenu...

Comment faire ?

Je vous remercie !
A voir également:

5 réponses

LOL_123 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 6
Modifié par LOL_123 le 3/04/2011 à 21:08
C'est normal.
Quand tu connecte une USB, Ipod n'importe a partir de windows Vista ou windwos 7 sa fait toujours ça. tu clique juste sur continuer sans analyser.
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
3 avril 2011 à 21:08
Bonjour
Sous iTunes il fonctionne correctement ? Essaie une restauration.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 21:17
Salut,

Il existe l'iPod 5g ? Je croyait que la derniere generation est la 4e !!
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 21:18
Ou c'est un iPod nano ou classique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est un Ipod nano 5G

Sous Itunes, ça marche très bien.

Mais ce message revient toujours. Même si ce n'est pas gênant pour la synchronisation ou autre, il n'apparassait plus jusqu'au jour où j'ai refait une mauvaise manipulation (surement déconnecté au mauvais moment...)
0
LOL_123 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 6
4 avril 2011 à 20:23
ta des video de-dans? Suprime tout tes video que ta fait pour voir si ca le refait
0
Je n'ai aucune vidéo pourtant...

Personne ne sait ?
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 18:48
Essaye de supprimer les photos en prenant soin de les enregistrer avant (sur ton ordinateur par exemple)
0
Je n'ai pas de photos non plus ^^
Que de la musique !
0
c'est normale parce que tu as dû télécharger un autre Itunes et il retrouve pas lencien et tu est obligé de dire reparer parcontre il y aura plus rien sur ton ipod
0