Rapidshare

Résolu/Fermé
jcdeb Messages postés 26 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 13 mars 2006 à 19:00
 Vinxce - 22 juil. 2009 à 07:46
Il y a peu, j'ai découvert un programme nommé "Rapidshare.de "..Grâce à des liens trouvés sur certaines communautés de msn, on peut y télécharger de la musique.
Ce programme est-il légal ??

Merci de bien vouloir me répondre...Car je panique un peu sur cette légalité !

Quelqu'un connaît ??

Merci.
Jcdeb.
A voir également:

26 réponses

bonjour

pour vous aider à trouver un fichier rapidement,

voici un petit referencement de moteur de recherche pour RAPIDSHARE

http://www.lafouinedunet.com/rapidshare.html
43
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
14 mars 2006 à 05:59
Bonjour,

Rapidshare est un serveur qui permet à ses utilisateurs de stocker de grandes quantités de données. Il n'a, en lui-même, rien d'illégal.

Si tu vas déposer dessus ton dernier film de vacances pour en faire bénéficier toute la communauté, c'est parfaitement légal.

Maintenant, si tu vas y stocker une copie pirate du dernier film sorti en salle ou d'un logiciel payant......dois-je continuer ?

Judex
13
So fresh12549
20 févr. 2008 à 12:23
Pour avoir un compte premium gratuitement et légalement va voir ici :

http://rapidshare.com/files/93129507/Free_RS_P.13-01-2008.rar

Faut juste un peu de patience.
7
il ya qd même des boulets qui répondent 2 ou 3 ans après , c'est trop fort
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol, entièrement d'accord. Tu flip de peur que ce ne soit pas légal? les 3/4 de personnes qui ont internet télécharge sur mega upload donc... c'est pas parce que tu télécharge 3 albums que les flics vont débarquer!!!
vous connaitrez pas des site où trouver des liens??
un blog pour télécharger des films: http://download-movie.skyblog.com
5
Forum-Info-Forum
30 mai 2007 à 17:38
Et je voudrai savoir si on a telecharge 2 jeux de psp d'environ 800 mo chacuns avons nous le risque de voir debarquer la police a la maison ?
0
nn nn pas du tt
5
si jamais il y a www.snophy.com , il y a plein de films, musiques, le tout est en français...
il
5
jcdeb Messages postés 26 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
14 mars 2006 à 18:30
Un tout grand merci pour ta réponse !
Mais il y a toujours un certain doute dans mon esprit...
Je reçois des liens qui m'envoient à des chansons, certains de ces liens ne fonctionnent pas ! Il y est inscrit..." Traduction approximative..." que plainte a été déposée !
Par contre, d'autres liens fonctionnent bien !!!
Suis-je, à ton avis , dans l'illégalité en téléchargant ces liens ??
En ce qui me concerne, j'y ai envoyé, juste pour savoir comment ça fonctionnait, une chanson paillarde et une dizaines de mp3 du même genre.
Maintenant que je réfléchis, ça me fout la trouille!

Merde, et moi qui ai horreur de la musique!!!
Je vais tout effacer de mon disque...Qu'en penses-tu ???

Jc.
4
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
14 mars 2006 à 19:27
Bonjour,

Il y a sur le Net beaucoup de liens qui donnent accès à des contenus protégés par les droits d'auteur.

C'est à toi de faire le tri, mais si on te propose de charger gratuitement le dernier album de Céline Dion, il faut bien te douter qu'il y a de l'entourloupe ;-)

Judex
3
trhttp://www.rapidshared.info/index.php vas la c'est gratos et sans pass pour ta recherche tape french c'est mieu qu'and russe lol
3
Ben voyon donc!

Moi ce que je te conseille, c'est dans profité pendant que le lien est encore disponible! Avoir 15$ de plus dans ses poches ca fait pas de tort!

J'ai 21537 mp3! La moitié télécharger sur rapidshare et megaupload.

tu va sur ---> google.com
Tappe le nom de l'artiste que tu veux + album + rapidshare a la fin
Tu trouve ce que tu veux!
0
Faut arrêter l'hypocrisie à propos de rapidshare, megaupload,.... Tout lemonde sait que les fichiers pirates sont leur chiffre d'affaire, sans quoi, il n' y aurait personne qui "uploadrait".... Lorsqu'on voit un avertissement "forbidden to be shared", c'est simplement qu'ils ont reçu une plainte. Si personne ne se plaint, ils font semblant de rien... et empochent du fric! c'est qui le fraudeur dans ce cas là ?le petit internaute qui télécharge un album une fois par mois ou ceux qui se font des milliers d'euros de bénef grâce à ces serveurs....
2
Ton argument parait juste... mais est ce que les vendeurs de couteau sont responsable du meurtre d'une personne poignarder? ou encore les fabricant de voiture devrait elle recevoir aussi le pv pour exces de vitesse car leur voiture permet d'etre illegal?
0
que des virus
15 nov. 2007 à 01:03
Bonjour,
que des virus et des visru alors va acheter ton album a la fnac ou si t'as pas de tune va l'acheter dans un magasin second main ou ebay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Non , mais faut areter Rapidshare c'est bien on peut y prendre des fichier c'est bien mais un jour si vous télécharger trop sur sa vous allez vous chopez :
-1 Des virus (tampis pour vous !!!)
-2 Les flics (peut être)
et en plus on nous pique du fric pour des téléchargement rapide et sans limite pendent telle ou telle jour on nous arnaque!!! alors que l'on peut eviter sa en se plainant de rapidshare quinous avale notre fric
AH! et 3 ALERTE MODERATEUR !!!!!
2
Pfff, sérieusement, ca me fait peine a voir....
"Oé, ta pa 2 la muzik a téléchargé sur 1ternet?" Voilà le genre de questions typiques de kevins de votre genre, pas plus âgés les uns que les autres de plus de 14 ans...
Ca vous sert a quoi de télécharger de la musique illégalement, alors que vous avez des sites comme Deezer pour écouter gratuitement vos titre préférés? Et puis ça vous tuerais de payer quelques €uros ridicules pour acheter un produit? Un produit que vous aimez, puisque vous le téléchargez!
Enfin, pensez aussi que lorsque vous dites "La police va vnir ché moa paske jé téléchargé dé muzik?" Vous vous dites "évidemment non...", et c'est vrai en effet, car télécharger 1 petit jeu par ci par là, ca passe encore pour la cyberpolice. Ce qu'ils recherchent, eux, ce sont les gros pirates!! Au fait, je peux vous certifier, par expérience, que la cyberpolice est déjà passée sur ce topic, ou passera bientôt, mais n'y prêtera pas attention, vu que vous n'êtes que des gammins qui persistent à vouloir encore et encore contourner le système...
2
Un autre bon moteur de recherche pour touver des liens facilement :

http://ddlsearch.free.fr
1
Quand tu es posteurs de toutes façon tu es plus facilement observable que celui qui se sert dans ce genre de site.
1
ParasiteAbe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 16:49
Salut à tous les genti zinternautes
Fraichement débarqué sur commentcamarche.net j'aimerai avoir un site sympa ou on pe trouver plein de choses coquines hihi
1
l'on m'a envoyé de la musique mais pour l'ouvrir, je dois ouvrir Rapidshare. Comment me le procurer ?
1
slt je voudrai savoir coment on fait pour telecharger du son avec rapidshare merci
1
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 157
24 mai 2008 à 14:18
telecharger du son!!,???
il faut que tu recherche des fichier mp3 va sur http://ww43.rapidshare-search-engine.com/ et écrit mp3
A+
1