Que veux dire HKEY LOCAL MACHINE

Fermé
lagrande62 - 31 mars 2011 à 11:26
 lagrande62 - 31 mars 2011 à 13:24
Bonjour,
j ai fait un balayage avec registrybooster il m a trouver plus de 1400 erreurs et c est ecrit HKEY LOCAL MACHINE ........... que dois je faire pour que cela n apparaisse plus employer des termes simples je ne suis pas tres douee en imformatique merci de me repondre


2 réponses

dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 033
31 mars 2011 à 12:04
bonjour lagrande62
registry booster est une belle ""sal....rie""
il censé t'indiquer xxx erreurs sur ta machine et si tu veux corriger les soi-disant erreurs , tu es obligé d'acheter leur logiciel de ""me...de"" qui ne réparera aucune erreur.
franchement tu imagines Microsoft ou Adobe ou autre société sérieuse qui mettent au point des logiciels et qu'en suite ils laissent leurs logiciels en libre accès pour q'une société comme Uniblue ( Registry Booster ) aille tripatouiller leur logiciel pour corriger des éventuelles erreurs.
soyons sérieux
les boites sérieuses établissent les correctifs eux-mêmes pour les envoyer aux clients par l'intermédiaire de mises à jour de leur programme
donc supprimer cette "" sal....rie "" de registry booster et derrère un coup de Ccleaner
et ta machine ne s'en portera que mieux
4
merci pour ta reponse j ai vu que c est payant mais de toutes les facons je n ai pas les moyens dacheter leur trucs tinquiete merci quand meme
0