Emule, low ID

Résolu/Fermé
dewey011090 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 12 mars 2006 à 21:02
 Sergei-Savicheva - 3 sept. 2012 à 02:26
bonjours, je voudrais avoir un ID hight sur emule, jai desactiver le pare feu windows. j'ai toujours une low ID, quelqu'un saurais comment faire?? merci d'avance
A voir également:

78 réponses

bonjour j'ai numericable et j'ai une lowid c chiant car j'ai 8mega et je depasse pas 70ko par sec ki peut m'aider svp
0
j ai tt bien fai comme c tt marqué mais je suis bloqué a un enddroit esce que quelqu un peut m aider ???
la ou je suis bloqué c quand je marque mon protocole tcp je fai tt mais o moment de cliké sur soumettre sa me di veuillez selectioner un service je comprend pas pourquoi ca me dit ca aidez moi svp
0
Hello,

je veux pas jouer les rabat-joie....mais j'ai configurer mon routeur Zyxel branché à ma borne routeur Wifi D-Link(configurée aussi )...ainsi que mon firewall Avast.....mais rien n'y fait....impossible d'avoir un High ID....

Si quelqu un à la solution....j'ai fais ma config avec le tuto super bien présenté d'ailleur...


Merci ;)
0
MErci à tous pour votre aide
j'ai pu recuperé un high ID
MErci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph_52800 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
16 juin 2008 à 01:00
bonjour est ce que quelqu'un aurai la solution pour configurer le pack securité + de neuf pour avoir emule en higt id merci d'avance
0
un gars qui passe par la qui est de retour dans les coins
18 juin 2008 à 23:14
salut
j'avai completement oublié quej'avait posé cette question ici.
j'ai cogité un moment et j'ai trouvé une solution qui a resolu mon probleme:
mes ports tcp et udp etai compris entre 1 et 65535 je les ai simplement modifié pour qu'ils soient copri entre 2 et 65534.
il n'y a pa beaucoup de difference mais maintenant ma mule tourne en high id.
si ma petite astuce peu aider quelqu'un tan mieu.
je n'ai pas eu besoin de passer voir le forum d'emule.
sans savoir ce que c'est un tcp et un udp j'ai reussi a les modifier pour pouvoir m'en sortir.
donc si moi j'y arrive....
a+
0
slt alor quand j ai confugurer ma livebox mes port etait a 5 chiffres et mes fleches sont passer du rouge au jaunes mais j aimerai avoir toute ma marche a suivre pour avoir mes fleches verte pour tout mes telechargement comment faire ????
0
russkovgun Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 9
29 juin 2008 à 01:07
slt tu as une IP fixe ??
0
steph_52800 > russkovgun Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009
30 juin 2008 à 14:39
oui g une ip fixe mes port modem son ouvert,le par feu xp desactivé,emule est en mode autorisé sur mon pare feu neuf pack securité plus.
0
Bonsoir,
j'ai un ordi fixe et un portable tous les 2 avec connexion internet orange avec une live box. Pour résoudre mon problème de low ID je suis allé sur ma live puis configuration, puis avancée, puis routeur et là il y a un onglet "configurer la DMZ" , cliquer sur sur configurer et tout rentre dans l'ordre. Je ne dis pas que c'est la solution à tout mais c'est peut-être la dernière manipulation pour que ça marche.
Bonne chance à tous.
0
Merci à Cricri pour sa solution du DMZ que je n'avais trouvée dans aucun tutoriel.
Mon low id résistait avec pourtant Bitdefender et l'antivirus Windows paramétrés + l'UDP et le TCP renseignés dans le NAT/PAT de ma livebox.
Dans mon cas, je suis certain que l'association de l'adresse IP à mon nom d'utilisateur a été le remède micracle (dans livebox : "paramètres avancés" puis onglet "DMZ" ) : Cricri for president!
0
salut
aller tous sur ce site http://88.191.76.145/index.php vous pourrez télécharger lineage 2 gratuitement tout est expliquer :) venez nombreux :)
cordialement
le big boss
0
NEUF BOX 3d
Mode Expert
Réseau => NAT/PAT
Mettre "Standard (monoposte)"
C'est une des choses simple a faire, enfin plus simple que de regler les ports.
Ne pas oublier de configurer le firewall...
0
surtout ne pas toucher au par feu de la box, il suffit d'activer l' upnp dans preferences connection dans emule, deconnecter emule et reactiver. solution la plus simple
0
Mais vrais :Le Bo J-L a ce taper le Q par terre
28 mars 2010 à 17:15
Merci: Melles,Mmes,Mrs,de prendre du temps pour nous expliquer un bon Fonctionnement à nous les emuliens;entre autres chosesToutefois pour d mules comme moi soyez + Ecoles Primaires que Facs dans vos explications.Dire aller à tel ou tel endroit,[ je prend mon K] j'y connais rien sinon je ne ferais pas appel à vous [Mon Ortographe ?]Donc milles Merci pour l'avenir,penser au Mules.Bail Bail [à-C D Humour]
0
comterenato
23 juin 2010 à 21:21
vas dans menu configuration emule et coches configurer les ports grace a l' upnp
tu fermes emule et redemarre
0
Bonjour j'ai un probleme pour configurer mon PC dans l'étape 3 qui est mentionner au début, je suis avec Windows 7 et je n'arrive pas a trouver l'endroit ou je doit inscrire mes valeurs. Merci.
0
Un énorme merci pour ENFIN une vrai solution qui marche!
0
salut moi j ai windows 7 il n y a pas la rubrique connexion dans le menu demarrer comment faire ???????????
0
Sergei-Savicheva
3 sept. 2012 à 02:26
Merci mec c'est super bien expliqué et tu viens de me rendre un énorme service! merci encore pour ton aide.
0
elgambino Messages postés 391 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 26
23 avril 2007 à 19:39
Pour vous aider ma connexion Internet se fait par wifi (netgear). Merci encore.
-1