Sites fermés

Résolu/Fermé
amine - 11 mars 2006 à 20:32
 lamps - 13 avril 2010 à 08:31
Bonjour, mon provider (fsi) a bloquée certains site(sites adultes par exemple), quand je tente d'accéder à ses sites le message suivant apparaît: 'HTTP 404 Non trouvé Impossible de trouver la page
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.'
mais il y a des personnes qui ont réussi à les débloquer en utilisant un proxy ou quelque chose comme ça, j'aimerais bien que vous me donnez une solution pour que je puisse débloquer ses sites.
Merci

9 réponses

arourou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 1
27 janv. 2008 à 10:46
Arreté les mecs ! il n'ya plu de sites fermé : moi je suis tunisien et tout les sites fonctionnent correctement chez moi ! et ça grace a un proxy que g crée !
c tres facile ! juste il faux lire ce qui ce trouve a prop des [ cache IP, filtre, Javascript ] et apres tu pourra avoir ce que tu veux :
Dsl pr le Proxy je peux le donné pck ça m'a prix un tres bon temp pr le crée : : et com en dit en tunisien [ sormi tkatta3 bech na3mlou ]
Peace .....
10
alors tu veux dire que tu a programmer ce proxy seul..a bon..!!!.je sais pas qu'il y a des tunisien programmeur.de tout façon je voulais dire (ta7chi fih) comme vous dite chez vous
0