Connexion wifi internet + imprimante ensemble
Fermé
bibsie
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 24 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
-
24 mars 2011 à 22:09
bibsie - 27 mars 2011 à 20:51
bibsie - 27 mars 2011 à 20:51
A voir également:
- Connexion wifi internet + imprimante ensemble
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
24 mars 2011 à 22:54
24 mars 2011 à 22:54
bonsoir,
quel matériel utilisez vous, livebox ou routeur wifi, ou autres ?
quel matériel utilisez vous, livebox ou routeur wifi, ou autres ?
bibsie
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 24 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
24 mars 2011 à 22:57
24 mars 2011 à 22:57
Bonsoir et merci pour votre réponse.
j'ai une livebox pour internet et pour l'imprimante je sais pas, c'est intégré...Pour l'ordi aussi...
Je sais pas si ça vous satisfait comme réponse, vous voulez que je regarde dans les manuels?
j'ai une livebox pour internet et pour l'imprimante je sais pas, c'est intégré...Pour l'ordi aussi...
Je sais pas si ça vous satisfait comme réponse, vous voulez que je regarde dans les manuels?
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
24 mars 2011 à 23:02
24 mars 2011 à 23:02
re
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
bibsie
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 24 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
24 mars 2011 à 23:09
24 mars 2011 à 23:09
ok merci.là je peux pas, j'essaierai demain et je vous tiens au courant!
bonne soirée!
bonne soirée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Me revoilà! J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas...J'ai la livebox 2 et il disent que ce n'est pas la peine de mettre en association. j'ai donc débranché et rebranché mais ça fait toujours pareil...
je vais essayer de voir si je peux demander de l'aide sur le portail d'orange, mais si quelqu'un a une autre idée elle est la bienvenue!
Merci pour votre aide en tout cas!
Bibsie
je vais essayer de voir si je peux demander de l'aide sur le portail d'orange, mais si quelqu'un a une autre idée elle est la bienvenue!
Merci pour votre aide en tout cas!
Bibsie