Problème BlackBerry 8520 et carte SIM

Fermé
Dr.Grey - 24 mars 2011 à 17:24
 Dr.Grey - 27 mars 2011 à 19:44
Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte SIM, j'ai acheté depuis 2 jours un BlackBerry 8520 avec le forfait spécial web BlackBerry de chez SFR. Je l'ai activé hier, par internet.
Mais sur mon téléphone, il y a toujours marqué en haut de l'écran : La carte SIM n'est pas configurée : 2".
Je précise tout de même au cas où que j'étais chez Orange juste avant de passer chez SFR, et que j'ai gardé le même numéro de téléphone.

Je ne peut pas appeler SFR car ma carte SIM étant bloquée, ça ne marche pas, et en essayant depuis le téléphone de ma mère (de chez SFR aussi) SFR me demande un code qui se trouve sur la facture, mais je n'ai jamais eu de facture vu que ça fait seulement de jour que je détient ce téléphone !

Je vous remercie d'avance !

3 réponses

zaza9128 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 2
24 mars 2011 à 21:07
en faite tu a fait resilier ton contrat chez orange par sfr et prix un contrat chez eux?
mais lorsque tu a fait activer ton black berry sur internet il on du te demander de choisir une date de minimum 3 semaine pour activer ta carte sim sfr ?
1
Bonjour,
j'ai le même problème...
0
Oui, c'est ca et je n'ai pas été patiente car un jour plus tard j'ai recu un sms me disan que je devais attendre trois semaine car je ne changais pas de numéro !! En tout cas merci !!!
0