Outlook Express Pièce jointe

Fermé
lagriot Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 - 8 mars 2006 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2008 à 10:40
Bonjour

Quand je suis prêt à expédier un E Mail, le texte de celui ci se retrouve également en "pièce jointe" alors que je n'ai rien demandé.

SVP, quelq'un peut il me sortir de ce problème nouveau pour moi.

Merci et bien à vous.

LAGRIOT
A voir également:

2 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
9 mars 2006 à 13:31
Salut,

Il pourrait s'agir d'une saturation des fichiers temporaires (qui sont à nettoyer de temps en temps).

Tu peux donc faire un nettoyage en les supprimant. Tu vas dans "outils/options internet/onglet général/ fichiers internet temporaires" et là, tu cliques sur "supprimer les fichiers".

Regarde ce qu'il en est après.

Au sujet de ces fichiers temporaires, tu peux d'ailleurs configurer ton navigateur pour qu'il soient supprimés à chaque fermeture d'Internet Explorer. Pour cela, tu vas dans 'outils/options internet/onglet avancé/rubrique securité" et là, tu coches la case "vider le dossier temporary internet files lorsque le navigateur est fermé".

Bien à toi
0
Boujour

J'ai appliqué tes conseils en nettoyant mes fichiers mais rien y fait. Le défaut persiste.

C'est grave docteur ?

Avec toute ma sympathie.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 10:40
Bonjour, ta question m'intéresse,. J'envoie des pièces jointes et mes amis n'arrivent pas à les ouvrir, leur anti-virus les bloque alors que pour les emails normaux il n'y a pas de problèmepas de problème.
Chez moi, il n'y a pas de virus, j'ai testé et re-testé en mode sans échec avec divers anti-virus.
je vais leur demander de les "enregistrer sous" comme je lis et on va voir ce qui se passe.
à +
0