Pb lecture fichiers .mkv avec vlc media playe

Résolu/Fermé
djepec Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 7 mars 2006 à 18:41
 ajf95 - 29 mai 2010 à 22:36
bonjour a tous
en lisant certains fichier.mkv (divx avec icone de vlc)je n'ai que le son
la fenetre image ne s'ouvre pas...sinon je lis bien ts les fichiers .avi
et certain .mkv aussi(ils paraissent semblables a ceux que je n'arrive pas a lire!)
le probleme ne viendrait que du fichier?
sur 10 divx .mkv je ne peux en lire qu'un , etonnant!
ce sont evidemment des fichiers venant d'emule choisis sur divxovore
donc 'propres'!
quelqu'un peutil me donner une piste de solution?
merci d'avance!
A voir également:

22 réponses

Bonjour,

" e-mule n'est pas un logiciel a utiliser dans les conversations car le 80% du contenu, notemment les film et musique sont corrompu dont inutilisable "
-> Faut vraiment etre a la masse pour sortir une connerie pareille! T'es le fils a sarko ou quoi?

MPC avec le pack satsuki lit absolument tous les fichiers sans problème sur mon PC.
J'utilise MPC depuis 3/4 ans et ce pack depuis 1 ans et je n'ai jamais eu de soucis.

A noter que le MKV, comme l'AVI est un conteneur qui peut contenir differents formats (divx, xvid, rv9, h264... pour la video, mp3, ac3, aac ou ogg pour l'audio, plus des sous titres, des menus, des chapitres)
Si un fichier n'affiche que le son ou que l'image, c'est que les codecs correspondants sont certainement mal installés.
-1
franckeinstein
22 févr. 2008 à 17:23
Bonjour
J'ai le même problème VLC ne lit que le son du mkv : dois-je désinstaler les autres codecs (k-lite, matroska) avant d'instaler satsuki ? dois-je utiliser MPC plutot que VLC ? Pourtant mpc ne semble pas comprendre que j'ai instalé matroska playback pack...est-ce une erreur de l'avoir instalé ?
Autre chose : j'ai un fichier .rmvb et là VLC ne lit que la video et pas le son, c'est censé etre en Vo st Fr... Quelqu'un a-t-il une explication ?
-1
telecharger ca http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads c automatique apres xD tous vos fichier .mkv sont lit (mais je doit avouer que quel qun dautre la dit avant moi xD)
0