Désactivation intempestive du wifi

Fermé
thibaud - 22 mars 2011 à 16:55
 damien - 15 avril 2011 à 19:02
Bonjour, j'ai récemment acheter un netbook acer aspire one d255 qui tourne sous windows 7 starter et android. Le wifi fonctionnait parfaitement au début. A la suite d'une mise à jour windows, la carte s'est désactivée toute seule pendant la navigation. Le problème est réglé temporairement en redémarrant l'ordi ou en le mettant en veille. Le wifi fonctionne pparfaitement sous android. Le gestionnaire de périphériques ne détecte aucun problème et les pilotes sont à jour. Ca fait maintenant trois jours que je cherche sur internet sans résultat. Besoin d'aide
merci



A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
22 mars 2011 à 16:57
change de pc
0
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
22 mars 2011 à 22:05
Bonsoir,

Le problème provient peut-être de la mise à jour. Fais une restauration système.
0
merci mais j'ai essayé et le problème persiste avec le dernier point de restauration. Je pourrais désinstaller la mise a jour si quelqu'un sait laquelle pose problème.
0
le problème persiste. Quelqu'un a t'il la solution? J'ai vraiment besoin d'aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et en mettant tout simplement l'ancien pilote de votre carte wifi? (je ne connais pas tres bien votre materiel)
0
Ma carte wifi est une Atheros AR5B95. Je vvais essayer de trouver des anciens drivers tout de suite.
0
si c'est un peux la meme facon de faire qu'un windows cliassique, dans le panneau de config, puis dans systeme, vous avez l'option, remettre le pilote plus anciens ou quelque chose du genre.
0