Les coppure de connexion a internet

Fermé
hakimoshd12 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 22 mars 2011 à 11:37
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 22 mars 2011 à 15:55
Bonjour,
Bonjour, slt tt le monde ...
voila mon blem qui va me tue .... et je veux vos aides mes amies ...
j'ai une connexion easy 1mo ... j'ai configurer mon routeur ... mais la connexion a internet ne marche pas ... j'ai essayer d'entrer les serveur dns manuellement ... enfin elle marche mais les copure de l'internet va me tue ... tt les jour la connexion a l'internet va et vien .. et reste pandant des heures ... alor je crois c le problem de DNS .... (j'utilise les DNS de openDNS).. .. a vous mes amies ...



1 réponse

Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
Modifié par Bashiok le 22/03/2011 à 15:56
Bonjour,

C'est devenu un problème récurrent avec Algérie Télécom ... il y a toujours des coupures intempestives surtout ces derniers mois, et ça s'est accentué avec la simulation de la nouvelle technologie MSAN.

Personnellement, je crois que le problème vient soit du modem EASY (de couleur bleue, de marque ZTE), soit de ta configuration (une carte réseau mal-installée...), soit d'Algérie Télécom et dans ce cas il vaut mieux se rendre à l'ACTEL la plus proche (prends ton modem avec toi pour le remettre à un technicien pour qu'il fasse un test, et si nécessaire de faire un Reset).

J'ai oublié : tu habites quelle ville ?
C-33|{ 5][|\|<3 / \1\^/4'/5 .... (_+[-|=-X ph()|?31/3lz
0