Recherche film drame

Th3Grill3d Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2022 - Modifié par Th3Grill3d le 19/03/2011 à 02:28
Th3Grill3d Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2022 - 19 mars 2011 à 13:41
Bonsoir à tous,

Je viens souvent sur ce forum en ce moment afin de rechercher le titre de certains films oubliés ( d'ailleurs personne n'a trouvé pour le dernier et le topic a été supprimé :/ )

Je recherche donc un film assez vieu ( environ 10-15 ans grand max ), vers le début du film ( il me semble ), il y a une scène d'amour entre le héros et une femme. L'histoire se passe durant le moyen-âge, où une époque s'y rapprochant.

Puis les 2 tourtereaux se quittent. Une autre femme tombe amoureuse du héros mais celui-ci ne l'aimant pas, elle fabrique un philtre d'amour pour qu'il oublie son amour ( la première femme ) pour elle.
A cause du filtre d'amour, il est totalement sous le charme de la méchante madame, et couche avec, où tout de moins se marie avec elle ( je ne sais plus vraiment ).

La femme du début voit donc que le héros, l'homme qu'elle aime tant, est amoureux d'une autre ( elle ne sais pas qu'il est sous l'emprise d'un philtre d'amour ).

A la fin du film, un des 2 amoureux meurent, je ne sais plus lequel ( si vous retrouvez le film, surtout ne me le dîtes pas =D ). Le corps du défunt est donc brûlez sur bateau comme forme de cérémonie/adieu.

Merci d'avance à ceux qui essayeront de chercher ce film.

Bonne soirée à tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 08:45
L'anneau sacré [Ring of the Nibelungs] (2004) de Uli Edel ?
3
Th3Grill3d Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2022 3
19 mars 2011 à 13:41
En 3 mots : T'es un Dieu !!

Merci beaucoup, j'ai eu beau rechercher avec tous les mots possible, impossible de le trouver :/
Encore merci l'ami et passe une bonne journée
0