Restriction de modification

Fermé
steph.sm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006 - 1 mars 2006 à 12:33
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 1 mars 2006 à 13:33
bonjour, j'ai un probléme logiciel: WORD OFFICE 2003
lors de son ouverture de celui ci il m'inscrit "modification non autorisé document vérouillé" or j'ai effectué les manipuilations suivantes:
onglet "outil" selection "protéger le document" afin d'ôter toute protection mais je n'arrive pas à le saisir il n'est pas en surgras.
je ne peux rien faire, aucune utilité, ni ouvrir un nouveau document...
merci d'avance
steph.sm

1 réponse

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
1 mars 2006 à 13:33
Salut

petite solution que je te propose

télécharge ceci

http://ccollomb.free.fr/unlocker/#download

puis installe ce petit programme qui te sera fortement utile pour beaucoup de chose

une fois installer fais un clic droit sur le fichier qui te préoccupe et regarde dans le menu contextuel que tu as tu doit voir une option "unlocker " si ton fichier a des protections tu peu les dévérouiller
ce prog fonctionne aussi tres bien avec les fichiers qui ne veulent pas se supprimer etc ....


(un petit bijou de prog ) :-)
0