Liste déroulante EXCEL - plusieurs feuilles
Fermé
julie059#
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
-
18 mars 2011 à 14:12
julie059# Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 - 21 mars 2011 à 13:39
julie059# Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 - 21 mars 2011 à 13:39
A voir également:
- Liste déroulante EXCEL - plusieurs feuilles
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Fusionner plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule excel - Guide
4 réponses
Patrice33740
Messages postés
8556
Date d'inscription
dimanche 13 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2023
1 776
Modifié par Patrice33740 le 18/03/2011 à 16:07
Modifié par Patrice33740 le 18/03/2011 à 16:07
Je sais qu'avec Excel on peut faire n'importe quoi mais même si c'est mieux qu'un couteau suisse, il existe aussi des logiciels mieux adapté, pourquoi n'utilises-tu pas un agenda, c'est fait pour ça
Cordialement
Patrice
Cordialement
Patrice
Raymond PENTIER
Messages postés
58434
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 mai 2024
17 106
21 mars 2011 à 12:25
21 mars 2011 à 12:25
Eh bien oui, c'est possible -> écrire une macro en VBA.
Sinon il y a d'autres moyens d'aller à une feuille donnée :
Méthode 1 = cliquer sur l'onglet de la feuille concernée (c'est fait pour)
Méthode 2 = créer une première feuille qui sert de sommaire, avec la liste des semaines et un lien hypertexte sur chaque ligne pour atteindre la feuille concernée
Méthode 3 = utiliser l'outil "Affichages personnalisés" en donnant un nom d'affichage à chaque feuille
à toi de choisir ...
Sinon il y a d'autres moyens d'aller à une feuille donnée :
Méthode 1 = cliquer sur l'onglet de la feuille concernée (c'est fait pour)
Méthode 2 = créer une première feuille qui sert de sommaire, avec la liste des semaines et un lien hypertexte sur chaque ligne pour atteindre la feuille concernée
Méthode 3 = utiliser l'outil "Affichages personnalisés" en donnant un nom d'affichage à chaque feuille
à toi de choisir ...
julie059#
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
21 mars 2011 à 11:51
21 mars 2011 à 11:51
bonjour Patric33740,
Oui il est certain que d'autres logiciels sont bcp plus puissants, mais c'était simplement pour savoir si c'était possible de faire ça avec EXCEL et m'enrichir culturellement...
Merci quand même,
Cordialement,
Julie
Oui il est certain que d'autres logiciels sont bcp plus puissants, mais c'était simplement pour savoir si c'était possible de faire ça avec EXCEL et m'enrichir culturellement...
Merci quand même,
Cordialement,
Julie
julie059#
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
21 mars 2011 à 13:39
21 mars 2011 à 13:39
Bonjour Raymond,
Merci pour cette réponse, ça me semble pertinent !
Ecrire une macro en VBA me semble bien difficile...
encore merci,
PS : "c'est bien, la retraite ! surtout aux Antilles... :-)" , oui ça ne m'étonne pas !
Julie
Merci pour cette réponse, ça me semble pertinent !
Ecrire une macro en VBA me semble bien difficile...
encore merci,
PS : "c'est bien, la retraite ! surtout aux Antilles... :-)" , oui ça ne m'étonne pas !
Julie