Fichier perdu

Résolu/Fermé
fifi brin d'acier Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 28 févr. 2006 à 18:17
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 30 déc. 2008 à 07:14
bonjour!! voila j'ai un probleme....j'ai mis a la corbeille un fichier qui me manque et j'ai bien entendu vide ma poubelle!!!!comment puis-je retrouver ce fichier? merci de vos reponses
A voir également:

7 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
28 févr. 2006 à 19:40
0
Bonjour!!
G un gros gros gros souci!J'ai fait un couper coller vers mon graveur de Cd d'un dossier entier de photo!manque de bol,plus de place sur le cd que j'insere!je le sors en insere un autre et là!!!plus de photos et impossible de retrouver nulle part pas même dans le presse papier mon dossier!Il faut absolument que je le retrouve!Le presse papier ne conserve -t-il que le dernier copier coller?parce qu'entre temps j'en ai fait d'autres evidemment sinon ca serait trop simple!!
Please help me!!!
Agatounet
0
bonsoir

un fichier perdu ce retrouve en faisant une restauration du système
et si vous avez des points de restauration, d'avant la perte de vos fichiers
0
Bonjour,
moi j'ai fait exactement ça mé toutes mes musiques et vidéos ont disparues (sniff) rep stp
0
merci pour la rapidité de la réponse!
En fait,je viens de réinserer le 1er cd qui ne marchait pas et là,comme par miracle mon dossier est revenu dans les fichiers en attente de gravure ,g pas tout compris...mais au moins j'ai mon dossier
Merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai perdu mon fichier photo du bapteme de mon neveu comment pourrai je le retrrouver merci de votre reponse
0
un super logiciel handy recovery facile a manipuler...pas de problème avec sa..salut à plus ,?????,,et surtout gratuit
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
30 déc. 2008 à 07:14
Bj. Oui, j'ai créé un point de restauration avant d'effacer certains de mes sous dossiers photos ( S/dossiers qui semblaient vides et qui etaient masques de leur contenu ??) et ces S/dossiers effacés ont atteri dans ma corbeille et j'ai j'ai choutté encore : bravo la reflexion du moment Bocdan ( merdoum ! ) perdu a jamais dans les abimes ...du disque dur.. << l'ami :Tribun>> qui parle de retrouvaille avec 1 restauration ? es ce le sauveur ( pas celui du 25 decembre..(RIRE) .Par contre j'ai trouvé un logiciel HANDY RECORDY qui peut retrouver dans mon disque dur et même le parcourir ..ca vaut ce que ca vaut .Si quelqu'un essayé ce truc : bien venue au clud des connaisseurs ( c'est un logiciel a l'essai 30 jours apres c'est plus gratos ...dommage) et d'abord ce logiciel es ce que dans mon soucis actuel celui qui peut "ressusitér mes pauvres photos .J'attend des solutions "intelligentes " de connaisseurs avertis sur le sujet...avant de faire n'importe quoi et de compliquer les choses.. Salut aux amis de passages sur le forunm C.C.M et vous qui faites pleins de bonnes choses merci du fond du coeur .. ( en informatique comme ailleurs..dailleurs..j'en doute pas ) c'est mon souhait à tous pour cette année 2009 puis que tout est "9 "( Neuf pardon puisque tout est nouveau je devrais ecrire: allons vers un futur radieux amis de l'informatique debutants et confirmes confondu et Bonne année à tous. salut amical . Bocdan ..
0