Assembler des fichiers world en un ?

Fermé
Omega-CB Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 14 mars 2011 à 20:29
m@rina Messages postés 20161 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 14 mars 2011 à 23:49
Bonjour,

Alors, voilà, je viens de me confronter à un problème technique et j'espère qu'il y a une solution.

Peut-on, et si oui comment, rassembler des fichiers en un ? Je ne pense pas au copier/coller comme j'ai pu le trouver lors de mes recherches. Mais plutôt à un système qui permettrait de les rassembler de façon à ce que l'on puisse modifier du texte ou autre dans le fichier de départ et qu'il se modifier automatiquement dans le fichier assembler.

Alors, est ce possible? Comment le faire ?


1 réponse

m@rina Messages postés 20161 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 11 279
Modifié par m@rina le 14/03/2011 à 23:50
Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu as contre le copier-coller, mais il suffit de faire un collage spécial avec liens.

Sinon, tu peux faire Insertion, fichier (selon ta version), choisir ton fichier, et choisir l'option Insérer comme lien.

La première solution un champ LINK, la seconde un champ INCLUDETEXT.

La différence est que, pour la 2e solution, la liaison peut marcher dans les deux sens (si on le souhaite).

Ah... et J'oubliais : tu as aussi la technique du documents maître. A fuir ou à adopter selon ta version. C'est fait pour mais pas toujours facile à manipuler quand on n'a pas l'habitude.

m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
0