J' ai runner error file name (fspex.exe) lack

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2006 à 20:14
 cocogirl - 25 févr. 2008 à 22:49
bonjour,
mon ordi me met une fenêtre ou il y a écrit:

Runner error

file name (fspex.exe) lacks a "-" (the app id separator)

qu'est ce que c'est un virus un fichier qui manque, c'est agaçant toutes les minutes cela se palce en plein milieu et cela ralenti l'ordinateur.
Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2008 138
25 févr. 2006 à 22:24
Bonsoir,

FSpex.exe correspond à la mise à jour automatique de F-Secure.

A part ça, je ne peux pas t'en dire bcp plus.

Bon courage.
2
Au sujet de:fspex.exe
Merci de la réponse , elle me tranquilise! J'ai le mme message après avoir désinstallé F Secure Je pense qu'il va falloir aller dans le registre?
A suivre
0
bonjour,j'ai essayé d'installer l'antivirus firewall de securitoo,j'ai le même probléme mais la désinstallation ne suffit pas et j'ai aussi la fenetre de spyware secure qui revient sans cesse mais on m'a conseillé de ne pas télécharger ,ni exécuter.Avez vous trouvé d'autres solutions ?
1
salut !j' avais le meme probleme cela vient de l' anti virus securitoo wanadoo.
moi je l' ai desinstaller totalement et je l' ai reinstaller par la suite .
chez moi le probleme c' est resolu comme ca maintenant tout est de nouveaux OK!!!!!
j' espere que ca marcheras pour toi
bonne chance
milka 18
0
le vieux lulu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006
21 déc. 2006 à 15:08
Jeudi 21/12/2006
Je suis tout à fait d'accord avec le message de milka 18 (mercredi 13 septembre 2006 à 16:46:42).Je viens d'avoir le même problème.J'ai suivi sa procédure en réinstallant l'antivirus de wanadoo et la fenêtre "runner file name" "fspex.ex"a disparue.Merci à milka 18.
Le vieux Lulu
0
j'ai exactement le meme probleme en Engleterre. Voila comment s'est arrive: Un antivirus a commenece a si'imposer et j'etais oblige de le laisser s'installer (s'autocharger) dans mon Pc .Quand je voulais le supprimer de mon Pc Il a laisse ce message exctement comme vous lavez decrit :....lacks (the app Id separator).C'est une contamination agressive qui peut peut etre s'aneantir en rechargeant l'antivirus et le laisser fonctionner mais le probleme c'est qu'il demande de payer ce qui est cercle vicieux .Moi je l'ai toujours sur mon ecran >
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai aussi toujours cette fenêtre the appd is separator c super embêtant , remettre une restauration du système peut être un jour ou deux avant aidera à le supprimer enfin je ne sais pas je vous donne une solution parmi tant d'autre , moi je l'ai, et je vais essayer comme sa on verra bien aller biz et bon courage à vous tous bye , magali du nord
0
Bonjour

Faites ceci



démarrer -> exécuter -> msconfig

aller dans l'onglet démarrage.

et la décocher le lancement de logitechdesktopMessenger

Il est possible qu'il y ait deux lignes à décocher.

Au redémarrage, windows xp va vous dire que vous utilisez le démarrage
sélectif. Dites lui que oui pour qu'il ne vous le redise pas à chaque fois.

Cordialement

--
0