J'aimerais être actrice

Résolu
lucile - 12 mars 2011 à 18:44
 lucile - 15 mars 2011 à 18:49
bonjour je suis une fille de 13ans (5 novembre 1997) et j'adorerais jouer dans un film ou dans une série un peu comme les Disney Chanel. j'adore tous les Disney Chanel comme HANNAH MONTANA,les sorciers de waverly place,la vie de palace\croisière de zac et cody,sonny,jonas,cory est dans la place, bonne chance charlie... et aussi les film de Disney Chanel comme camp rock un et deux,ramona et beezus,les sorciers de waverly place le film, le prince et le pauvre,HANNAH MONTANA ,comme cendrillon 1 et 2,princesse protection programme(high school musical 1,2 et 3)...donc voila j'adore aussi les acteurs et actrice comme Selena Gomez,Demi Lovato,Miley Cyrus,Brenda Song?Cole et Dylan sprouse,Bridgit Mendler... j'adore aussi la msique et chanter don si vous engagée ou si vous connaissée quelqu'un qui engage dittes le moi tous de suite! merci d'avance.

1 réponse

L'Extraterrestre Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
13 mars 2011 à 20:03
Bonsoir vicelee,

Je vous conseille de allez sur étoilecasting,c'est un tres bon site et tres fiable,là vous créee un compte et vous metter votre plus joliede vos photo et vous expliquer votre parcourt est vous verrait si il cherche des jeune demoiselle dans votre age pour tournée des long métrage ou court ou des serie vous serait contactez bonne soire vecelee et bonne chance.
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
14 mars 2011 à 07:49
je ne cherche rien
0
non c'est moi qui cherche merci beaucoup!!
0