Plantage du systeme

Fermé
widinho Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 12 mars 2011 à 12:21
widinho Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 12 mars 2011 à 12:32
Bonjour,

Bonjour, a tous je suis reconnaisant a tous qui m'aident et qu' ils me trouvent une solution pour que mon ordinateur retourne a son etat initial , bon au debut j'ai un pc portable de marque fijutsu siemens amilo

http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/34432,resume.html

mon probléme c'est que mon pc se plante beaucoup et ne fait marcher presque aucune jeu avec des graphismes moyens en plus des rayeurs apparaisset au milieu de l'ecran et tremblement des couleurs ,


j'ai formater le pc plusieurs fois avec de differnts systemes d'exploitation (xp sp 3, xp sweet , windows 7) mais sans succés !!! le plantage reste toujours !

j'ai consulté quelqun et il m'a dit qu'il faut installer un antivirus dans la memoire de l'ordinateur mais je ssais pas comment faire

j'attend vos reponses avec impatience

2 réponses

utilise un cd du genre Ultimate boot peut etre?
0
widinho Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
12 mars 2011 à 12:32
ou je peux le trouver !!! et c'est flou approfondis un peuu ,, tu sais c'est tres important pour moi !!
0